Wocoa Pow Wow le 1er mars

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
47
Lima - Perou
www.linkedin.com
Hello,

Je sais pas s'il y'a beaucoup de développeurs Suisse ou passant par Lausanne ce week-end mais je vous propose d'aller jeter un oeil à cette news qui pourrait vous intéresser :

http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=97837

Cela aura lieu dans les ex-bâtiments de Lysis, rue Côtes de Montbenon 8 au Flon, de 10 à 20 heures.

Je vais essayer d'y aller et je voulais savoir si d'autres personnes prévoient le déplacement, le programme en tout cas semble très intéressant.

Cool, je suis impatient de voir ta tronche, ça devrait pas être trop dure à te reconnaitre
wink.gif
tongue.gif

Bon, personne d'autre, les développeurs qui trainent sur les forums MacG/P:O seraient-ils tout sauf Suisse ?

Les apparences sont souvent trompeuses.... Il faudra bien me chercher parce que si tu te réfères à ma tronche sur les forums?. Tu risque de me passer à coté sans ma voir?.
cool.gif
laugh.gif

Mais je serais heureux aussi de te rencontrer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Veejee:</font><hr /> Cool, je suis impatient de voir ta tronche, ça devrait pas être trop dure à te reconnaitre
wink.gif
tongue.gif

Bon, personne d'autre, les développeurs qui trainent sur les forums MacG/P:O seraient-ils tout sauf Suisse ?

[/QUOTE]

Malheureusement je ne vais pas pouvoir venir, en plus mes connaissances WO sont assez faibles et les sujets on l'air assez pointu...Veejee je recommence les cours le 10 mars faut qu'on se fasse une bouffe à l'uni
wink.gif
Amusez vous bien

moi j'y vais surtout pour rencontrer du monde, si tu dis que tes connaissances sont quasi nulles, tu t'imagine pour moi :-) mais c'est toujours sympa de rencontrer des passionnés de Mac.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Veejee:</font><hr /> moi j'y vais surtout pour rencontrer du monde, si tu dis que tes connaissances sont quasi nulles, tu t'imagine pour moi :-) mais c'est toujours sympa de rencontrer des passionnés de Mac.

[/QUOTE]

Alors comment c'était cette petite journée
wink.gif
laugh.gif

Très sympa, je suis resté que 2 heures mais j'aurais bien voulu y passer plus de temps. J'ai pris 2 photos avec mon clie, je vais voir ce que ça donne et si jamais je les publie.

Bon, ça donne pas grand chose les images mais on moins on a une idée. En tout cas c'était super intéressant, j'ai pas forcément tout compris mais j'ai beaucoup apprécié la présentation de Hydra, un logiciel de travail en groupe sur un même document fonctionnant sur Rendez-vous (lien sur le site wocoa). Autrement, Wocoa étant d'origine allemande mais se voulant Européen ils pensent éventuellement organiser un rendez-vous en france donc si qqn est motivé, n'hésitez pas à les contacter, ce serait chouette.

wocoa_1.jpg
wocoa_2.jpg