Wolfenstein Enemy Territory (problèmes d'ordres généraux)

Gordons

Membre enregistré
25 Novembre 2006
6
0
35
Bonjour a tous,
je prend l'initiative de refaire un Topic a ce sujet car l'autre est fermer depuis 1 an presque jour pour jour ...:rateau:

Je suis débutant dans ce jeux, vien de le télécharger et j'avoue que sur les partie je ram a mort ... ( lag plus exactement ^^)
cela vien de mon Ping je pense, 130 en moyenne c'est énorme je trouve pour mon adsl 2M ... je suis pas un expert loin de la mais bon ...

Si non je suis a la recherche de joueurs, afin de me lier d'amitié(e) et d'en aprendre plus sur ce jeux que j'aprécie énormement !
viendez en parler:rolleyes::D
 
Pour RTCW-ET, une seule adresse : http://www.clan-bmac.com/ :D

Et notre serveur : 80.248.210.157:28355 , le vendredi soir, c'est là où il y a le plus de monde.
 
j'adere tout de suite, j'ai deja passer 2 heures a lire, et que sa m'envoie sur des liens, je suis un fou d'ET avec toute cette lecture:siffle:
je vois sa demain la dodo, merci !


ps : pour l'ip j'arrive pas a l'écrire correctement, sa remplace des chiffres tout seul enfin c'est bizzard ...
 
C'est fait ;)

A bientôt, sur le serveur.

Merci :rateau:


Un conseil, installe-toi teamspeex. Histoire de discuter avec nous pendant les parties :)

(désolé de paraitre heuuu ... ) C'est un logiciel comme Msn un truck dans le genre ?
sa me branche pas trop le genre Msn, mais pourquoi pas, ou porai'je me le procurer? thanks



Si non pour l'Ip sa ne marche toujours pas sa bug sa n'ecrit pas le chifre que je veut, ou a l'enplacement que je veut

exemple :
j'écrit 80. 123.45.678.910:******

sa vas me faire par exemple chifre par chifre

8 sa va
0 aussi 80
. ok 80.
1 ok 80.1
2 sa va pa 80.21


etc de temps en temps sa décal, sa remplace des chiffres, j'ai beau mettre le curseur ou il faut, sa me fait sa !
bien sur cela était un exmple mais bon pour dire que sa m'enbette quoi ...:hein:
si j'arrive pas a jouer sur le bon serveur sa vas être tendus :siffle:
 
(désolé de paraitre heuuu ... ) C'est un logiciel comme Msn un truck dans le genre ?
sa me branche pas trop le genre Msn, mais pourquoi pas, ou porai'je me le procurer? thanks
Pas vraiment.
C'est la version pour MacOS de TeamSpeak.
TeamSpeak est un logiciel utilisé dans le monde PC depuis très longtemps pour faire des conférences audio.

Nous autres, joueurs, avons vite compris son intérêt.
Quand on joue, on se connecte sur un serveur TS, puis on peut discuter, se synchroniser, fournir les infos sur la position des adversaires, ou... parfois (souvent :rolleyes:) raconter des âneries :D


Bref, TS, c'est très pratique, et surtout, c'est un moyen de discuter entre nous également ;)

Par contre : Casque micro quasi obligatoire car sans micro, tu ne parles pas, et sans casque, il y a un effet larsen qui apparait (ou au mieux un écho insulportable chez tout le monde).

Si non pour l'Ip sa ne marche toujours pas sa bug sa n'ecrit pas le chifre que je veut, ou a l'enplacement que je veut


Pour les adresse, il faut les taper avec le clavier alphabétique. Les touches au dessus de &é"'(-, etc...

Si tu utilises le clavier numérique, ça plantouille. C'est un bug connu de ET :(

Tu peux essayer également dans la console.

Touche <
Puis, tu tapes : /connect xxx.xxx.xxx.xxx
toujours avec le clavier alphabétique. ;)

A+
Walto
 
A ok pour le logiciel, mais je n'est pas de casque-micro ...
j'vais essayer d'en avoir un:p

Pour l'ip avec le clavier alphabétique, sa ne marche toujours pas, sa fait le même bug je déséspère grave ... je réessayer avec ta tactrique dans la console, merci:rateau:
 
Salut Gordons,

Pour Teamspeex, et en particulier pour un microcasque, il y a un sujet là dessus.

Le plus important c'est de prendre une connexion par USB sinon tu auras des problèmes de niveau sonore (le micro délivre un signal trop faible pour le mac).

Personellement, j'ai un plantronics avec un adaptateur prise micro + prise casque vers USB. L'avantage, c'est que le jour où tu veux cahger de casque, tu peux prendre n'importe lequel et tu le branche via l'adaptateur.

PS: Tu peux toujours venis sur Teamspeex pour écouter ce que l'on dit :up:
 
Lol merci, mais si je ne peut pas parler c'est pas vraiment le top ^^
merci j'vais l'acheter je crois hein, c'est avantageux mais faut voir le prix, je n'est pas un gros budget et est énormement de choses a acheter sans arret du mon métiers donc c'est pas évident ...
 
salut,

Je viens de decouvrir wolfenstein, c'est vraiment pas mal, je suis alles sur +sieurs serveurs teste la maniabilite mais j'ai un pb vraiment con... je n'arrive pas a actioner les boutons des portes ou poser des bombes... je ne sais pas sur quel touche du clavier appuie je crois que je les ai toute faites mais j'ai pas trouve, qlq1 peut m'aider ?

Merci
 
Salut,

Normalement, la touche pour ourir une porte c'est "F".
Pour poser une dynamite ou une mine, il faut forcément que tu sois ingénieur. En suite, tu choisis l'arme (7 pour les mines ou 6 pour la dynamite) et tu la pose avec un clic gauche. Une fois posé, tu dois encore l'armer grace à la tenaille (arme 5).

Si tu veux, passe sur notre serveur ce soir, on pourra t'expliquer.

Ciao, lalsaco
 
Pareil que Lalsaco qui a tout bien résumé.
Pour les portes, n'importe quelle classe peut le faire. Et par défaut, c'est la touche F

Si jamais elle ne fonctionne pas (parce que tu as modifié la config de base), fais comme gKat le signale :
Option -> et configuration du clavier.
Là, il y a une action USE (si j'ai bonne mémoire). Il faut lui affecter une touche.


A bientôt sur notre serveur ;)