Wolfenstein ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Floppy
  • Date de début Date de début

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 612
37
J'ai envie de pousser un peu mon nouveau Powerbook.

Où trouve-t-on la démo single player de Wolfenstein SVP ? Je n'arrive pas à mettre le pied dessus...

... Mais une démo devrait être disponible très prochainement, dixit Duane Johnson de Westlake Interactive
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Il court il court le Floppy ... ben le problème c'est que pour jouer la démo, il faut une démo, hors il n'y a pas de démo de Wolfenstein pour Mac. Enfin pour l'instant.<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi ! Scandale !!!
shocked.gif

Manon.........!

bon alors question subsidiaire : la version MP sortie il y a dix ans marche-t-elle convenablement sous os X et combien de patches faut-il télécharger ?

Merci pour tout.

Le problème avec la version Multiplayer Test, ben c'est qu'elle était vraiment "test". Et que maintenant il n'y a plus le moindre serveur pour jouer avec. Donc mis a part la possibilité de se ballader dans une map vide ... et qui va ramer en plus puisque la version Test MP était assez moyenne question perf ... enfin tu peux essayer ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/wolf/osx/wolfMP-test2-BETA.bin

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
et qui va ramer en plus puisque la version Test MP était assez moyenne question perf<HR></BLOCKQUOTE>

la, je ne suis pas tout a fait d accord...
La MP test est 2 fois + rapide chez moi sur beach ke la finale (il y a peut etre un peut moins d effets, mais c une version cocoa completement compatible DP, ce ki n est pas le cas de la finale ki se traine sur mon DP800 en exterieur a 15FPS 1024x768).
La version carbon a du bon pour les users os9, mais quelle galere sur les DP osX.

Je n'y connais rien au monde du jeu, mais j'ai acheté Château Wolfenstein hier, pour faire un peu vrombir (je parle du ventilateur là, bien sûr…
grin.gif
) mon nouveau Titanium, et je dois dire que je trouve ce jeu excellent… Il marche impeccablement sur Mac OS X, et pour qui aime ce genre de jeu, mais n'a pas envie de tomber dans les « niaiseries intergalactiques », genre Red Faction, c'est à mon avis l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu que l'on puisse trouver sous Mac OS X… Ah si, je ne lui reproche qu'une chose à ce jeu… il m'a fait découvrir que j'avais (comme tout le monde…
tongue.gif
) un pixel mort… Bon, sur ce, je retourne tuer Himmler…
wink.gif

Antiphon

J'ai installé la MP2 cette nuit et je suis impressionné parce que quand j'avais fait le test sur mon tout petit iBook 500, j'avais (à vue de nez) une image/seconde ! Mais avec le Ti 667, c'est fluide en 1024x768 même en jouant dans une fenêtre !!!

Encore quelques questions :

- comment mesure-t-on les fps ?
- est-ce que la version finale du jeu tourne dans la résolution native du Ti à savoir 1280x854 ? J'ai noté que plusieurs jeux en OpenGL en sont capables, comme GLQuake.
- j'ai l'impression que c'est toujours un peu le même genre de jeu que Quake et ça ne m'amuse plus beaucoup. Est-ce qu'il y de réelles nouveautés dans le gameplay en jeu solo ?

Bon, j'ai trouvé. Il faut se mettre en clavier US, faire SHIFT &lt; pour la console et tapper /TOGGLE CG_DRAWFPS

En plein écran 1024x768 32 bits et toutes les options activées, on a en moyenne 45 fps à l'extérieur et 90 fps en intérieur.

On peut jouer quoi !

Dis Antiphon, peux-tu jouer en 1280x854 avec le jeu complet ? Avec la démo, on ne peut pas.

Question gameplay en solo, c'est du classique pur et dur qui repose sur un scénario bien ficellé ... t'attend pas a de la nouveauté ... mais ca a le mérite d'etre efficace.

Pour voir les fps, tu appuis sur "&lt;", et tu tapes cg_drawfps 1 dans la console.

@+

Guillaume

Malheureusement, quand j'appuie sur &lt; il n'y a pas de console qui apparait. Soit c'est un problème de clavier non US, soit ça ne marche pas sur la démo.

Bonjour à tous,

je vois que vous parler de Wolfenstein...
moi je vous propose à tous un team...
dans un premier temps venez faire connaissance sur notre forum
http://membres.lycos.fr/regup.... puis cliquer sur le lien...

Ensuite on se donnera rdv pour un match en réseau afin d'évaluer
votre stratégie au combat ou meme simplement pour discuter....

c'est la [CH] Team

merci à tous et j'espère à bientot

[vert]BaStOuNe[/vert] [rouge][[/rouge][blanc]CH[/blanc][rouge]][/rouge]

lol :D