Word 2001 rame dur

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les changements d'apparence du pointeur de mon word 2001 sont d'une lenteur lente
shocked.gif
? Exemple, quand je bouge la souris de la zone texte d'un document, vers les barres d'outils, au moment où j'arrive sur les boutons, le pointeur prend juste l'apparence qu'il doit avoir quand il est au-dessus de la zone "entête" du doc, puis prend enfin la bonne apparence. Il y a toujours un retard entre l'endroit où il est et l'apparence qu'il doit avoir
frown.gif
.
Dans l'exemple donné, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais quand je bosse sur un tableau, ou avec des formes qu'il faut déplacer, agrandir, etc c'est chiant car je ne sais jamais si je suis bien sur les bordures du tableau ou sur les limites des formes
confused.gif
. Je dois toujours attendre monsieur le pointeur. Autre chose, il prend souvent l'apparence de la montre, comme s'il y avait une tâche gourmande à traiter et qu je perde la main, alors que rien du tout, il suffit que je clique quelque part et le pointeur redevient normal. Il y a aussi l'effacement caractère par caractère qui est très lent.
Etrangement, ça n'est que word qui fait ça. Le reste du Pack tourne comme d'hab, c'est à dire très bien ! J'ai essayé de lui coller de la mémoire en plus alors qu'il en avait déjà 50000, mais rien. Mémoire virtuelle ou non, rien, j'ai donc laissé de la MV comme c'est dit dans "lisez moi". J'ai aussi essayé avec et sans correction immédiate de l'orthographe et de la grammaire ..... rien. Maintenant je sèche, alors help me please !!!

Merci

PS : iMac graphite 400, 640 de Ram, 1 Mo de MV, OS 9.1

[28 avril 2002 : message édité par JediMac]
 
Combien d'espace libre avez-vous sur votre disque dur ou sur la(les) partition(s) où se trouvent Word et votre fichier Word ?