WORD 2008: créer une liste d'occurences ou d'hyperliens,...

midiweb

Membre actif
23 Mars 2007
115
0
salut, sous Word 2008 pour mac, comment on peut faire une page, une base, un fichier, un index qui reprend toutes les pages où les occurences d'un mot apparaissent?
Par ex, le mot "organisme" apparait aux pages 1, 24, 35 , etc...
Le nom "USA" est présent aux pages n° x,....etc...

Et si c'était possible comment créer des hyperliens entre ces occurences et la page en question?

Je ne trouve cela dans l'aide ou sur internet. Qui peut m'aider? Merci
 
sous Word 2008 pour mac, comment on peut faire une page, une base, un fichier, un index qui reprend toutes les pages où les occurences d'un mot apparaissent ?

A priori, si tu regardes dans l'aide de Word 2008, en cherchant avec le mot clé "index", tu devrais trouver tout ce qu'il te faut. Sinon, précise en quoi ce que tu veux faire est différent...
 
salut, oui, cela pourrait s'appeler un index, une nomenclature, une table des matières mais avec la particularité que cela se présente sous forme d'hyperliens, comme les liens sous Google qui renvoient au contenu recherché.

Je vais chercher dans l'aide de WORD ou ailleurs pour connaître la méthode de créer ce genre de liens dans un index.

Merci pour ton aide.
 
Je vais chercher dans l'aide de WORD
Oui, ça semble une bonne méthode pour rechercher comment faire un index... ;)


mais avec la particularité que cela se présente sous forme d'hyperliens
Ah, pour les liens hypertexte dans les index (une sorte de "retour") par contre, je ne connais pas de solution. Contrairement à une "Table des matières" qui est composée d'hyperliens, un index n'en a pas. Dans aucune version de Word, que je sache.