Bonjour,
Voilà quelques temps que je cherche comment faire une sorte de "catalogue" automatique sous Word.
Pour faire simple :
- j'ai un document excel qui sert de cource, dans lequel chaque ligne correspond à une nouvelle page du catalogue
- j'ai un document word qui doit se synchroniser avec, en créant une nouvelle page automatiquement à chaque nouvelle ligne dans la source et en plaçant les éléments depuis la source.
Par exemple :
- source.xlsx contient 2 lignes, la première colonne contenant le titre et la deuxième la description.
- catalogue.docx se synchronise et crée donc 2 page, avec le titre et la description extraits de source.xlsx
(- si on joute une ligne dans source.xlsx, catalogue.docx ajoute une page).
J'espère que je suis assez clair dans mes propos. Au final, il ne s'agit pas d'un catalogue type commercial mais d'un livre de présentation de personnes. Donc si vous avez aussi aussi des idées pour l'inclusion d'images...
Merci pour votre aide !
Voilà quelques temps que je cherche comment faire une sorte de "catalogue" automatique sous Word.
Pour faire simple :
- j'ai un document excel qui sert de cource, dans lequel chaque ligne correspond à une nouvelle page du catalogue
- j'ai un document word qui doit se synchroniser avec, en créant une nouvelle page automatiquement à chaque nouvelle ligne dans la source et en plaçant les éléments depuis la source.
Par exemple :
- source.xlsx contient 2 lignes, la première colonne contenant le titre et la deuxième la description.
- catalogue.docx se synchronise et crée donc 2 page, avec le titre et la description extraits de source.xlsx
(- si on joute une ligne dans source.xlsx, catalogue.docx ajoute une page).
J'espère que je suis assez clair dans mes propos. Au final, il ne s'agit pas d'un catalogue type commercial mais d'un livre de présentation de personnes. Donc si vous avez aussi aussi des idées pour l'inclusion d'images...
Merci pour votre aide !