Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Word 2008 : La boîte à outil disparaît.

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par taeris, 3 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. taeris

taeris Nouveau membre

Inscrit:
    11 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde !

Difficile de faire plus explicite que ce titre ... Lorsque j'utilise Word 2008 et Spaces, il n'est pas rare que ma boîte à outils de Word 2008 vienne soit à changer de Space, soit à disparaitre completement ! Et pas moyen de la faire réapparaître sans redémarrer Word.

Dur dur d'être efficace !

J'aurais du écouter ma mère, des softwares MS sous Mac OS X ... Quelle idée ... :mad:

2. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    594
    L'ennui, c'est qu'on ne peut pas trop te donner de pistes pour remédier à ça. Les soucis de logiciels (pas seulement ceux de Microsoft) avec Spaces ne sont pas rares et ne relèvent pas d'astuces ou de paramétrages... Voir par ici, par exemple.

Assure-toi de bien faire les mises à jour car, ces problèmes étant connus, il sont susceptibles de se voir traités progressivement.

[MàJ] : bon, si, sur le forum Apple on peut trouver une "sorte de" contournement : rentrer la Palette via le bouton ad hoc puis ajouter les fonctions correspondantes dans des barres d'outils qui, elles, ne disparaîtront pas. Bon, ça vaut ce que ça vaut...

3. taeris

taeris Nouveau membre

Inscrit:
    11 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci beaucoup pour le petit truc, je vais voir comment je vais m'en sortir avec tout ça ;)

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple