Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Bureautique et productivité
Word 2011 : arrière-plan dégradé lors de l'enregistrement pdf
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="julia-" data-source="post: 12971344" data-attributes="member: 1091221"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Après une recherche je n'ai pas l'impression que la question ait déjà été posée mais si cela était le cas, d'avance, pardonnez-moi.</p><p></p><p>Pour la mise en page d'un dossier, j'essaie de mettre un arrière plan avec un dégradé blanc et gris (blanc-gris-blanc). J'ai tout essayé jusqu'ici (sur word 2011 mac): j'ai bien coché l'option "imprimer les couleurs et images de l'arrière-plan" mais dès l'instant où je veux enregistrer le document en pdf, tout va mal. Soit le fond ne s'enregistre pas du tout, soit le dégradé est très léger et du type blanc-gris sur le bas de la page. J'ai également essayé de créer une image sur photoshop avec ce dégradé pour le mettre en fond/image mais le problème reste le même.</p><p></p><p>Enfin, j'ai aussi tenté de convertir sur internet mon document mais cette fois, mon dégradé s'affiche sous forme de plusieurs bandes de dégradé.</p><p></p><p>Quelqu'un saurait-il comment remédier au problème?</p><p></p><p>Je vous remercie d'avance beaucoup,</p><p></p><p>Très bonne soirée,</p><p></p><p>Julia</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="julia-, post: 12971344, member: 1091221"] Bonsoir, Après une recherche je n'ai pas l'impression que la question ait déjà été posée mais si cela était le cas, d'avance, pardonnez-moi. Pour la mise en page d'un dossier, j'essaie de mettre un arrière plan avec un dégradé blanc et gris (blanc-gris-blanc). J'ai tout essayé jusqu'ici (sur word 2011 mac): j'ai bien coché l'option "imprimer les couleurs et images de l'arrière-plan" mais dès l'instant où je veux enregistrer le document en pdf, tout va mal. Soit le fond ne s'enregistre pas du tout, soit le dégradé est très léger et du type blanc-gris sur le bas de la page. J'ai également essayé de créer une image sur photoshop avec ce dégradé pour le mettre en fond/image mais le problème reste le même. Enfin, j'ai aussi tenté de convertir sur internet mon document mais cette fois, mon dégradé s'affiche sous forme de plusieurs bandes de dégradé. Quelqu'un saurait-il comment remédier au problème? Je vous remercie d'avance beaucoup, Très bonne soirée, Julia [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Bureautique et productivité
Word 2011 : arrière-plan dégradé lors de l'enregistrement pdf
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!