Bonsoir,
Je viens d'installer office 2011. Auparavant j'utilisais pages pour créer mes courriers.
Me Voila désormais sur word 2011....Il y'a bien une fonction insérer une adresse dans word grâce à un lien rapide (sources carnet d'adresse apple), mais cela ne se limite seulement à ces éléments au moment de l'insertion:
Mr. Nom Prénom
Adresse
Ville CP
Je souhaiterais, insérer le nom de la société, la fonction, et le fax de mon contact.
Via le publipostage, c'est compliqué car j'ai 3000 contacts et mes courriers ne s'adressent en général qu'à une personne. de plus comme on peut pas sélectionner le contact via son nom, donc c'est ingérable....
Une idée?
Merci
PS : auparavant le glisser de la fiche du carnet d'adresse dans le fichier page fonctionnait à merveille....mais j'ai besoin d'adresser souvent ces documents en word....donc c'est compliqué de faire l'exportation.....
Je viens d'installer office 2011. Auparavant j'utilisais pages pour créer mes courriers.
Me Voila désormais sur word 2011....Il y'a bien une fonction insérer une adresse dans word grâce à un lien rapide (sources carnet d'adresse apple), mais cela ne se limite seulement à ces éléments au moment de l'insertion:
Mr. Nom Prénom
Adresse
Ville CP
Je souhaiterais, insérer le nom de la société, la fonction, et le fax de mon contact.
Via le publipostage, c'est compliqué car j'ai 3000 contacts et mes courriers ne s'adressent en général qu'à une personne. de plus comme on peut pas sélectionner le contact via son nom, donc c'est ingérable....
Une idée?
Merci
PS : auparavant le glisser de la fiche du carnet d'adresse dans le fichier page fonctionnait à merveille....mais j'ai besoin d'adresser souvent ces documents en word....donc c'est compliqué de faire l'exportation.....