WORD 2011 ; Styles de titre et recommencer numérotation

ottokar15

Membre enregistré
30 Octobre 2011
1
0
Bonsoir à tous,

cela fait un bon moment que je m'agace sur les styles de titre sans succès, je viens donc vers vous afin de solliciter votre aide.

JE souhaite que ma première catégorie de titre recommence sa numérotation à 1. au milieu de mon document. C'est à dire que j'ai eu 1. puis 2. et au lieu de faire un .3 je veux afficher un .1 car je viens de rentrer dans ma deuxième partie principale

Voila ma manip en image

Capture d’écran 2011-10-30 à 21.04.27

La manip semble se faire sur cette fenetre mais ça ne modifie pas mon document, que dois je faire svp, je deviens fou!

merci d'avance!!
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Pas évident de te faire une réponse précise sans pouvoir voir la situation réelle. Il est en particulier un peu étrange d'utiliser un niveau "Titre 1" pour des titres qui ne sont pas le niveau le plus haut (puisqu'il y a une notion de "deuxième partie principale") et qui devraient donc relever du niveau "Titre 2". Mais bon, admettons.

Ta première copie d'écran est un peu étonnante, chez moi c'est dans l'onglet "Numéros" que le bouton "Recommencer la numérotation" est actif et, justement, il permet de recommencer la numérotation à 1., pile-poil ce que tu demandes (voir image).

Il doit donc y avoir une manip particulière dans ce que tu fais. Il faudrait que tu décrives…