Word : avoir un en-tête uniquement sur la première page

matti48

Membre confirmé
1 Novembre 2014
19
0
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro et j'aimerai savoir comment faire une en-tête qui n'apparaîtrait uniquement que sur la première page de mon document Word. J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance :):cool:

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Avec Word, quand tu crées un en-tête, tu peux changer d'en-tête chaque fois que tu crées une nouvelle section dans ton document.
Sinon, pour ce qui est de la Première page, il y a une option permettant de spécifier que l'en-tête de 1ère page est différent des suivants (ci-dessous avec Word 2011)

EnTete_1erePage.jpg

Dernière édition:
D'accord merci pour ta réponse mais l'option "page différente" retire l'en-tête sur la première page et la laisse sur les autre :/ je souhaiterai l'inverse. Comment je pourrai précédé pour y arriver ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Merci je vais le mettre dans Bureautique :)

-----------------------------------------
On y est déjà ! Faut laisser un peu de travail aux modérateurs, quand même !!! :)

Dernière édition par un modérateur:
En cochant cette option tu as un en-tête différent sur la première page et sur les suivantes.

Il te reste à écrire l'en-tête dont tu as besoin sur la première page et un autre en-tête sur les pages suivantes