Word, le Mac et les raccourcis

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Bonjour,

Existe-t'il, comme sur PC, des raccourcis qui permettent de sélectionner un mot et de la mettre en gras dans un éditeur de texte.

Sur PC, CTRL+SHIFT+ flèche droite ou gauche puis CTRL+G...

Merci

Bonjour,

Existe-t'il, comme sur PC, des raccourcis qui permettent de sélectionner un mot et de la mettre en gras dans un éditeur de texte.

Merci

Bonjour,

Ben comme sur un PC : alt-shift (pour sélectionner le mot en question), puis pomme-B (pour le gras) (B comme bold).

Sly54

Dans Word :
- Option-Flèche gauche : positionner le curseur devant le mot
- Option-Majuscule-Flèche droite : sélectionner le mot entier
- Commande-B : mettre le mot en gras

Le mieux, c'est de regarder dans l'aide la liste des raccourcis, parce qu'il y en a un sacré paquet. De plus, dans Word c'est personnalisable ("Outils" > "Personnaliser" > "Personnaliser le clavier..."), et dans Mac OS X aussi (panneau de préférences "Clavier et souris" > "Raccourcis clavier"). Si avec tout ça tu ne trouves pas ton bonheur... ;)

[MàJ] Grillé, en plus ! :D

Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne section. Alors je fais souvent des copier/coller dans word en provenance de internet. Avec le collage spécial de word on peut lui demander de faire un collage sans mise en forme, très bien ! Mais étant un fervent adepte des raccourcis clavier, j'aimerais pourvoir utiliser celui-ci mais je n'y parvient pas. Word m'indique que le raccourci est "^cmdV". Je n'arrive pas à trouver la touche correspondant au "^".
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

C'est la touche contrôle (^), qui va du coup faire apparaître la fenêtre du collage spécial.