Bonjour,
J'ai remarqué depuis peu que : quand j'envoie un fichier word, mes destinataire ne les reçoivent pas.:eek:
- Cela ne concerne que les fichier word
- et cela ne se passe que depuis qq jours.
J'ai remarqué que depuis peu également, quand j'ouvre un fichier word,
- une boite de dialogue me prévient que mon doc contient des macro, et que les macro peuvent contenir des virus
- et me demande si je souhaite activer ou pas ces macro.
Je n'ai moi même jamais créer de macro, je ne sais pas m'en servir !
Je pense donc qu'il y a un lien entre les deux.
Est ceque qq'un sait comment desactiver les macro ?
Ou bien regler ce pb d'envois de mail ?
Merci par avance !! je ne vais pas continuer a envoyer tous ms doc word en .pdf éternellement !
J'ai remarqué depuis peu que : quand j'envoie un fichier word, mes destinataire ne les reçoivent pas.:eek:
- Cela ne concerne que les fichier word
- et cela ne se passe que depuis qq jours.
J'ai remarqué que depuis peu également, quand j'ouvre un fichier word,
- une boite de dialogue me prévient que mon doc contient des macro, et que les macro peuvent contenir des virus
- et me demande si je souhaite activer ou pas ces macro.
Je n'ai moi même jamais créer de macro, je ne sais pas m'en servir !
Je pense donc qu'il y a un lien entre les deux.
Est ceque qq'un sait comment desactiver les macro ?
Ou bien regler ce pb d'envois de mail ?
Merci par avance !! je ne vais pas continuer a envoyer tous ms doc word en .pdf éternellement !