word, les n° de pages et les entetes!

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
39
nancy
www.speeddesign2003.com
voilà, j'ai gentiment fait mon rapport de stgae et comme d'hab je veux mettre les n° de page en bas
eh ben ça nemarche pas!
le n° s'affiche de temps en temps mais pas sur toutes les pages!!!
et ça peu importe le contenu!
que faire?? j'ai fait numéroter à partir de la première page... mais ça change rien

autre bleme toujours dans word
en cliquant 2 fois sur l'entete d'une page on peut ajouter et modifier comme on veut e ça se met sur toutes les pages mais là non!!!
que faire? c le meme probleme que pour les n° de page!

je l'ai réinstallé une fois et fais les mises à jour mais rien!
confused.gif
sleep.gif
 
Aurais-tu par hasard inséré plusieurs documents au sein d'un même document word ?
As-tu essayé de copier coller le tout (sans les entêtes et numéros de page) dans un nouveau document word, dans lequel tu recommencerais tes insertions d'entêtes et de numéros ?
 
Sinon, tu peux essayer de l'envoyer à un ami, pour savoir si le défaut est inhérent au document ou à quelquechose sur ton ordi ...
 
Un numéro de page c'est un bas de page
wink.gif
Il te suffit de double cliquer comme sur les entêtes, et tu l'enlèves en le supprimant tout simplement
zen.gif
 
Le problème vient probablement des sections : regarde si, lorsque tu affiches ton pied de page ou ton en-tête, il est marqué : "pied de page - section X" ou "en-tête - section X". Dans ce cas, il faut lier les sections entre elles...