Bonjour à tous,
J'ai Word 2004 et Open Office, et depuis que j'ai installé Open Office, celui-ci se lance tout seul à chaque fois que je clique sur un fichier texte.
Or je voudrais que Word continue à être l'application par défaut pour ouvrir un fichier texte. je suis allée regarder dans les Préférences de Word, et d'Oo, mais sans trouver la case à cocher qui me conviendrait.
J'ai aussi fait une recherche dans ce forum mais sans succès ... Je suis la seule à ne pas savoir gérer mes préférences par défaut ? :rateau:
Comment faire ?
Merci,
Florence
J'ai Word 2004 et Open Office, et depuis que j'ai installé Open Office, celui-ci se lance tout seul à chaque fois que je clique sur un fichier texte.
Or je voudrais que Word continue à être l'application par défaut pour ouvrir un fichier texte. je suis allée regarder dans les Préférences de Word, et d'Oo, mais sans trouver la case à cocher qui me conviendrait.
J'ai aussi fait une recherche dans ce forum mais sans succès ... Je suis la seule à ne pas savoir gérer mes préférences par défaut ? :rateau:
Comment faire ?
Merci,
Florence