Word / Outlook 2011 publipostage (email)

Akhalani

Membre confirmé
3 Septembre 2009
12
0
40
Bonjour a tous,

Apres avoir enfin reglé mon souci sous Office 2008 j'ai recupere une license 2011 en anglais !
Pas de souci vue j'utilise essentiellement la suite pour quelques factures et surtout pour faire du publipostage par email.

Seul hic depuis que je suis passé sous la suite 2011 je n'arrive plus a envoyer les emails du publipostage avec outlook.

Explication : je creer mon document sous word etc.., j'ai outlook en logiciel email par defaut, j'ai donc le bouton de publi "email". J'utilise un fichier excel de contacts simple comprenant le nom et l'email des client.

MAIS lorsque je lance le publipostage et bien il ne se passe rien...Word lui travaille un peu mais derriere outlook n'envoie pas les emails ?

Une idée ? ca marche pafaitement avec la version 2008 :(

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
 
et oui c'est Outlook 2011 le client mail...


--------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
On se calme...
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est Outlook 2011 le client mail...
Une petite recherche sur le forum permet souvent de trouver la réponse à un souci sur lequel on bute. Par exemple, en cherchant avec "+Word +publipostage", on peut trouver des fils comme celui-ci, qui met en évidence une incompatibilité dans le cas d'un compte IMAP. Est-ce que ça ne répondrait pas à ta question ?
 
Dernière édition:
Oui j'utilise un compte Gmail, merci donc pour ta reponse Bernard. Je ne suis pas un habitue des forums et je n'ai pas encore le reflexe de faire des recherches !

Je vais donc devoir trouver une autre solution....


--------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
On se calme...
 
Dernière édition par un modérateur: