Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
savez vous si Word perfect existe sur Mac OS X? j'ai un mac book mais au boulot tous les ordis sont sur word perfect . Je cherche à pouvoir utiliser directement word perfect sur mac.
savez vous si Word perfect existe sur Mac OS X? j'ai un mac book mais au boulot tous les ordis sont sur word perfect . Je cherche à pouvoir utiliser directement word perfect sur mac.
sinon neooffice semble le prendre en charge, mais n'ayant aucun document de ce genre sous la main je ne peux pas te dire qu'elle est la qualité de ce support.
je viens de télécharger néooffice. première bonne nouvelle j'arrive à ouvrir en conservant toute la mise en page un document enregistré sous word perfect. Reste à savoir si je peux travailler sur le document avec néooffice et le réouvrir sans problème avec WP...réponse demain au boulot!
Tu peux toujours essayer d'émuler word perfect avec crossover mac ou utiliser vmware fusion/parallel desktop pour virtualiser un os windows, ça t'évitera de devoir rebooter sur une partition bootcamp
Tu peux toujours essayer d'émuler word perfect avec crossover mac ou utiliser vmware fusion/parallel desktop pour virtualiser un os windows, ça t'évitera de devoir rebooter sur une partition bootcamp
- ni WordPerfect (je ne l'ai qu'au travail)
- ni Parallels ou wmware fusion
- ni licence Windows, ni CD de Windows
- ni l'envie d'utiliser Windows sur mon Mac
Je crois surtout que je vais enregistrer les fichiers en .odt et les rouvrir au boulot avec Openoffice et les copier coller dans Word Perfect. C'est pas super mais je vois pas mieux.