Word plus rentable que... vi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Moof
  • Date de début Date de début
On est le combien demain?...
tongue.gif

THE éditeur de texte dispo avec tout UNIX qui se respecte, y compris OS X. Bien meilleur qu'EMACS.

trolleur. trop gros.
Un éditeur de texte en mode console qui n'avait de justification que quand les modems n'allaient pas au-dela de 1200 bauds.

Da Scritch, auteur du sketch.

Moi, j'ai Office parce que mon père le voulait absolument, comme il voulait absolument un Mac. Ben je dirais que ce n'est pas forcément indispensable, quand on a déjà ApfelWerken...
Vu le prix de Wort, je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter. Vraiment n'importe quoi, ces Kro$oft
crazy.gif
crazy.gif
...

Moof a dit:
Franchement, Microsoft, ils savent plus quoi inventer pour expliquer que leurs produits sont les meilleurs...

Utiliser un logiciel autre que Word est absurde.

Le plus absurde ce n'est pas l'utilisation de Vi, mais regardez attentivement sur la date de leur publication (lien ci-dessus) :

WordVi.jpg

Ils sont formidables comme toujours chez Crimomou
up.gif

On est quand-même dans la mauvaise foi la plus totale, chez MS. Comparer Word et vi, soit un traitement de texte avec interface graphique et un editeur de texte en mode console, tsss, non mais, j'vous jure... Alors évidemment, Word est infiniment plus confortable que vi, qui nécessite de connaitre pas mal de commande pour être utilisable, et qui reste un outil réservé au nerd unix, les seuls a s'éclater avec. C'est comme comparé un voyage en TGV (confort, vitesse, service) et un autre en 4L (et en plus, il faut savoir conduire !).

vi a plus à voir avec le Edit de MS-dos, et Word devrait être comparé à OpenOffice.org.

Sans parler du risque infectieux que MS dénonce. Là, il s'agit carrément de désinformation pure et simple !
mad.gif

Hein, quoi ? Le 1er avril, dites-vous ? Ben tant-pis, j'ai quand-même donner mon avis
laugh.gif