Word : "sans interligne" surligne mon texte en vert

bretonbreizh

Membre actif
2 Avril 2016
239
7
39
Bretagne
Bonjour,

j'utilise beaucoup Word sur mon MBP 15" TB et depuis quelque temps sans savoir pourquoi...l'option de texte "sans interligne" juste à côté de la possibilité de mettre son texte en "normal" a changé. En effet, quand je veux paramétrer un texte avec du sans interligne et que je clique dessus mon texte devient surligner en vert...et impossible de changer ça...et c'est seulement sur un fichier enregistré en particulier j'ai l'impression...mais j'en ai absolument besoin...car c'est mon travail depuis des mois qui est dedans...et j'ai besoin de retrouver du sans interligne "normal", en blanc...pas surligné. J'ai essayé d'enregistrer le fichier sous un autre nom, rien à faire, de copier tout le texte ds un new fichier word mais ça importe cette erreur..J'ai meme réinstaller word mais quand j'ouvre mon fichier j'ai encore ça qui revient...Seulement dans ce fichier word j'ai tout mon taf!
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-04-14 à 15.03.47.png
    Capture d’écran 2018-04-14 à 15.03.47.png
    308,7 KB · Affichages: 296
Dernière édition:
Clique sur "Volet Styles", "sans interligne" et modifier.
Enlève ensuite le surlignage.

Capture d’écran 2018-04-14 à 15.16.00.png
 
merci pr la réponse ms j'ai regardé et je ne vois nulpart enlever le surlignage ensuite
 
Voici ce que j'ai :
Capture d’écran 2018-04-14 à 16.09.05.png

Il faut cliquer sur "format" et sélectionner "bordure" pour arriver à la fenêtre ci-dessous. Il te suffit ensuite de passer la trame à "transparente"
Capture d’écran 2018-04-14 à 16.09.33.png
 
Désolé, c'est le "remplir" qu'il faut modifier. Je viens de vérifier.
Vérifié aussi sur la première partie, que le style "sans interligne" est basé sur "aucun style"
 
[H.S. ?]
capture-decran-2018-04-14-a-16-09-05-png.121941

Mise en forme > Autmatique ??
 
Celui qui a fait la traduction dans word 2016 avait faim, il a mangé quelques lettres :D