WORD se lance tout seul au démarrage de mon mac

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
48
Bordeaux !
Si quelqu'un peut me dire la petite manp a faire pour arreterela.... MERCI :up:


Bill
 
dans le dock, clique-droit sur son icone et décoche "ouvrir avec la session"

et lache ce cigare, ça frotte
 
C'était facile comme question : il a été trouver la réponse grâce à la fonction de recherche :rateau:
 
nan c'est imprimé sur mon écran cathodique tellement la réponse vient souvent :rateau:

pas comme le cigare :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
pff la recherche c'est quand mêmê^drolement moins humain que vos réponses... A mort la recherche !!!!:hein:



Ouais, pis c'est tellement plus simple de faire bosser les autres pour régler tes problèmes !
 
Mais ma réponse était des plus sérieuse... :mouais: Allez, c'est pas grave je met ça sur le compte de la météo... orageuse... :zen:


Bill
 
Mais ma réponse était des plus sérieuse... :mouais:

C'est bien ça le plus grave ! Les forums techniques ne sont pas une hot-line payante, c'est basé sur la bonne volonté de ceux qui connaissent les réponses, et sur leur solidarité. Le respect de ceux qui t'aident devrait au moins t'inciter à t'aider toi même en leur évitant de répéter à chaque fois les mêmes réponses.

Et le temps orageux n'a rien à voir là dedans !
 
C'est bien ça le plus grave ! Les forums techniques ne sont pas une hot-line payante, c'est basé sur la bonne volonté de ceux qui connaissent les réponses, et sur leur solidarité. Le respect de ceux qui t'aident devrait au moins t'inciter à t'aider toi même en leur évitant de répéter à chaque fois les mêmes réponses.

Et le temps orageux n'a rien à voir là dedans !

Bon ben je le fera plus msieur ! promis ;)