M
Membre supprimé 1137488
Invité
Bonjour à tous est-ce que QQ1 peut m'expliquer ce que veut dire ce sigle ~$ (qui apparaît lorsque je sauvegarde mes documents WORD ? Merci à vous
Mojave 10.14.5Ces caractères (tilde, dollar, etc.) apparaissent dans les noms des fichiers temporaires, normalement invisibles. Ils ne sont pas (ne devraient pas être) conservés lors de l'enregistrement.
Au besoin, donne plus de précisions sur le contexte (version et niveau de mise à jour de Word, version de macOS, emplacement des fichiers,...) et/ou une copie d'écran...
Quelle version de Word ? En quel niveau de mise à jour ? Quel est l'emplacement où le document est enregistré ? Est-ce que tu peux mettre une copie d'écran de la fenêtre dans laquelle apparaissent ces noms "loufoques" ?
Pour savoir de quelle version il s'agit, le plus simple est de passer par le menu "Word" > "À propos de Microsoft Word"Je crois Word 2000 ou 2010
C'est très probablement parce que ta clé USB est formaté en FAT32 (format des PC/Windows). Donc rien d'important : il s'agit du fichier "ressources", lequel est invisible sur Mac (et qui déroute les utilisateurs Windows et même leurs antivirus lorsqu'ils y sont confrontés).le fichier apparaît en 2 fois dont un qui est illisible quand il est dans ma clé usb
Il s'agit donc d'Office 2019 (pas 2018). Mais ta version n'est pas à jour, tu devrais être en 16.25 actuellement. Il y a une mise à jour chaque mois (vers le 15). Le mieux est de laisser l'automate faire son job et prévenir lorsqu'une mise à jour est disponible (on le lance manuellement depuis l'une des applications de la suite via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour").Word 2018 (16.20)
Non, a priori ce n'est pas "grave" du tout.Ce sigle n'est pas bien grave alors ?
Pas de commentaire particulier à faire. Si ce n'est de te méfier de la clé USB, comme vu précédemment. Pour moi, une clé USB ne peut pas être considérée comme un sauvegarde, plutôt comme un outil facilitant le transfert. Mais bon, je suis sûrement un peu parano avec la sécurité des données.G 4 DD externe "Élément" dont 2 de 1To (acheter sur Amazon pour me servir de sauvegardeTimeMachine).
Les 2autres de 500Mo (dans ma chambre), ayant été formater avec Apple Assistance par Tél, lors de mon switch PC vers ma Pomme. (un pour stocker mes photos (qu'ensuite je trie pour garder the better on iMac). Le 2nd de 500Mo me sert de mémoire tampon pour ts mes docs Word et Excel. Et une clé de 30 Go pour une sauvegarde journalière.
Comme indiqué précédemment : via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour"Comment MàJ Word manuellement ?
Bon, eh bien laisse le faire. On verra demain comment les choses se présentent...Justement mac ne veut pas car soi disant il serai déjà en train de MàJ ??
C'est plutôt étrange. La version actuelle d'Office 2016 est la 16.25. Si tu as Word 16.26, cela voudrait dire que tu t'es inscrite comme "Insider" (ce que je ne te recommanderais pas). Est-ce le cas ? Excel ne devrait pas être "à la traîne" et devrait être au même niveau que Word.C'est bon, j'ai Word 16.26 mais Excel 16.20 ? tu en penses quoi ? merci
Non. L’installeur "voit" que c’est une version plus grande. Ça se corrigera à la prochaine mise à jour (vers le 15 juin).c’est bon pour Excel 16.25 mais Word est resté 16.26. C’est grave ?