Word sur Mac

zaza71

Membre enregistré
26 Octobre 2015
4
0
53
Help me, s'il vous plaît, je suis novice avec un mac book air, lorsque j'ouvre word, tous mes anciens fichiers de word s'affichent, que faire merci de votre réponse,

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Quelle version de Word, en quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?

En général, ce genre de souci correspond à une fonctionnalité des versions récentes de Mac OS X : lorsqu'on quitte une application sans fermer les documents ouverts, on a la possibilité de les ouvrir automatiquement au prochain lancement de l'application. Normalement, ça se règle dans l'onglet "Général" des préférences système (et ça n'a alors rien à voir avec Word en particulier).

Quelle version de Word, en quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?

En général, ce genre de souci correspond à une fonctionnalité des versions récentes de Mac OS X : lorsqu'on quitte une application sans fermer les documents ouverts, on a la possibilité de les ouvrir automatiquement au prochain lancement de l'application. Normalement, ça se règle dans l'onglet "Général" des préférences système (et ça n'a alors rien à voir avec Word en particulier).
Bonjour Aliboron, merci pour ta réponse mais j'ai essayé et cela ne fonctionne pas quand j'ouvre word tous mes anciens fichiers word apparaissent voila ou j'en suis

J'insiste : Quelle version de Word, en quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Sans ça comment veux-tu qu'on donne une réponse adaptée (et en plus, tu ne dis pas précisément ce que tu as essayé…) ?

Je suis très novice pardon, word version 14.5.2 pour mac 2011, c'est un mac book air OS X version 10.10.1,
et j'ai essayé : préférence systeme : général : cocher fermer les fenêtres à la fermeture d'une application

Fais déjà la mise à jour d'Office en 14.5.7, pour voir...

Si le problème persiste, il faudra jeter un œil dans les dossiers par défaut de Word (dans les préférences de Word).

Fais déjà la mise à jour d'Office en 14.5.7, pour voir...

Si le problème persiste, il faudra jeter un œil dans les dossiers par défaut de Word (dans les préférences de Word).

Merci énormément pour ta réponse, j'ai fait la mise à jour et cela a l'air de fonctionner!
:)

Dernière édition par un modérateur: