Word : Table des matières incomplète

Volcanique

Membre confirmé
25 Septembre 2013
56
1
Bonjour,
J'ai un problème avec WORD. Je veux créer une table des matière, je sais comment on fait (créer des styles and co) mais mon problème c'est que dans le menu "option table des matières" où on coche/décoche les styles devant figurer dans la TM ba moi il me manque un de mes styles !!!!! Il n'apparait pas dans la liste (je précise que j'ai sélectionné l'affichage d'un nombre de niveaux supérieur à mon nombre réel donc mon style n'est pas "masqué")
Pourquoi ???? ^^
 
Il faudrait que tu décrives plus précisément la situation, je n'arrive pas à reproduire. Exemple :
  • j'ai créé un style spécifique qui n'a rien de particulier concernant les titres (il est basé sur le style "Normal")
  • j'affecte ce style à une ligne dans mon texte
  • via le menu "Insertion" je demande la création de "Tables et index..."
  • dans l'onglet "Tables des matières" de la boîte de dialogue, je clique sur le bouton "Options…"
  • en bas de la liste des styles proposés, au-dessous de "Titre 9", je trouve mon style personnel
  • je lui affecte l'ordre "3", je note qu'il a maintenant une coche sur la gauche
  • sur la ligne du "Titre 3", j'enlève la valeur "3" puis je clique sur le bouton "OK"
  • je note que, dans l'aperçu, mon style perso est présenté en troisième ligne
  • je valide et vois ma table des matières, la ligne à laquelle j'ai affecté ce style est bien en place.

A partir de ça, peux-tu décrire comment tu procèdes, ce que tu observes, ce qui te semble inattendu… Pense aussi à dire de quelle version de Word il est question, quel est son niveau de mise à jour, sur quelle version de Mac OS X cela se passe, ce genre de choses.