"Word Web App" ne veut pas imprimer sur mac

xergio

Membre confirmé
4 Mars 2009
20
0
Bonjour à tous!

Sur la boite mail hotmail il y a l'application Office en Cloud (Skydrive), cependant aussi bien en "consultation en ligne" ou en création de nouveau document, sur le Mac il est bizarrement impossible d'imprimer...?! Alors que sur le PC que j'ai à coté oui (avec la même imprimante bien sur) :mouais:

Un indice? :zen:

Un indice, dans cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête de forum, tu en aurais déjà eu un sur le forum où tu aurais du poser ta question !

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai un peu de mal à comprendre la situation (que vient faire "mail hotmail" là dedans ?).

Pour ma part, lorsque j'ouvre un document Word sur Skydrive, que je vais dans le menu "File", j'y trouve une ligne "Print". Cette ligne semble activer l'impression mais seule une fenêtre s'affiche. Elle contient deux liens. Le premier "click here" déclenche l'affichage du document en PDF dans un nouvel onglet, qu'on peut imprimer. Le deuxième "Learn more" donne accès à une page qui donne des précisions (en anglais) sur le fonctionnement de l'option d'impression.

Chez toi, à partir d'où c'est différent ?
 
;) il y a Skydrive sur Hotmail (c'est ce que je voulais dire).

En fait quand je vais sur fichier puis imprimer.. une fenêtre d'une fraction de seconde s'ouvre et disparait (genre en cours d'impression un truc comme çà), mais en fait l'imprimante ne réagit pas du tout. Et la même imprimante et toujours sur le même compte mais sur le pc çà marche :mad:
 
il y a Skydrive sur Hotmail (c'est ce que je voulais dire).
Je ne comprends toujours pas ce que Hotmail vient faire ici. Hotmail n'existe plus et Skydrive est un service accessible directement sur internet, sous réserve d'avoir un identifiant "Live" (qui est l'héritier de Hotmail, en quelque sorte).

Tu as essayé ce que je décris avec le lien que j'indique ? Moi, je fais ça tout simplement dans Safari, exactement comme décrit. Chez toi ?

Sinon, décris au moins précisément ce que tu fais, avec quel logiciel, etc.

la même imprimante et toujours sur le même compte mais sur le pc çà marche
Ben oui, mais si c'est sur PC, donc ça ne nous avance pas beaucoup ici, sauf erreur… :confused: