Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Word

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Sao, 5 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. Sao

Sao Nouveau membre

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

j'ai des soucis avec Word depuis peut, mon imprimante refuse d'imprimer des document .doc Par contre cela marche en pdf et avec TextEdit... On m'a conseillé de réinstaller Word mais je n'ai pas les cd pour... la licence est bien à mon nom, mais j'ai acheté mon MacBook d'occaz. Oû pourrais-je re télécharger le logiciel ?!?

merci pour vos réponses

2. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    625
    Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Il serait intéressant de commencer par préciser de quelles versions de Word et de Mac OS X il est question, ainsi que les manips d'entretien et de test déjà faites. On peut (once again) rappeler que, sur Mac OS X, la réinstallation d'un logiciel n'apporte que rarement la réponse appropriée à un problème. Ce n'est donc certainement pas par là qu'il faut commencer, ça tient plutôt du réflexe windowsien ;)

Donc : réparation des autorisations faite ? mise à jour des logiciels (ainsi que des pilotes d'impression, le cas échéant) faite ? essais avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X faits ?

Word n'est vendu que sur CD (ou DVD). Si tu n'as pas de CD (ou DVD) je ne vois pas bien comment la licence peut être à ton nom...

Modérateurs: Aliboron
Chargement...