Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2 façons de voir les choses :
- Le multisites WP te permet à partir d'une seule administration de gérer plusieurs sites (avec un hébergement multi-domaines)
- L’extension MainWP te permet de monitorer plusieurs sites WP (avec accès à chaque admin depuis MainWP, suivi des articles et mises à jours globales)
Le premier mode est bien foutu, attention à avoir un bon hébergement car tous les sites doivent être au même endroit.
Le second lui te permet de monitorer des sites hébergés un peut partout, j'utilise MainWP actuellement pour le suivi de 35 sites WP.
Je peux aller dans chaque admin sans saisir les login/pass, je suis toutes les actions de mes clients sur les sites… ça fait un peu NSA mais c'est super pratique.
Tu as différentes extensions dans MainWp (gratuites ou payantes), j'ai ajouté UpTimeRobot (gratuit) qui fait le monitoring des serveurs pour vérifier la capacité d'accès, je reçois ainsi des alertes lors des shutdowns des serveurs.
Je pense que ce que tu veux est présent avec Remote Backups mais c'est compris dans l'abonnement MainWP, pas en gratuit.
Après tu as la possibilité de gérer les sauvegardes UpDraftPlus depuis MainWP, là ça doit pouvoir se paramétrer (pas certain).
Salut, je viens de finir la traduction complète de la v3.1, tu peux télécharger les fichiers de langues (po/mo) ici : http://megastock.free.fr/divers/fr_FR_MainWP_v31.zip
Elle devrait être incluse dans la prochaine mise à jour.