World of Goo: A tester absolument

Gz'

Membre actif
29 Mai 2007
761
43
38
Kuala Lumpur, Malaisie
www.ftpix.fr
World of Goo est un jeu fait par deux personnes seulement. Mais deux personnes de talents.

C'est un jeu basé sur la physique où on se sert de petites boules pour construire des sortes de ponts pour atteindre le point final de la map.

Artistiquement très réussi et univers très sympa.

Tourne sur un macbook avec GMA950. Et fait bien travailler le cerveau et la logique.

Ce jeu est un Must-Have

Il coûte 20$, une démo est disponible

Site officiel du jeu
 
+1, je l'ai fini sur windows et j'attendais avec impatience la version mac...

a jouer absolument à tout âge

(et surtout, EN FR)
 
Je ne suis pas sûr que c'est bien de ça dont fait allusion Tibus, mais bon, dans le doute...

Pour le jouer en français suffit de faire: Clic droit sur le fichier >> Afficher le contenu du paquet >> Contents >> Resources >> game >> properties >> ouvrir config.txt et changer dans la ligne param name="language" "en" par "fr".

Pour info, il tourne sans aucun problème sur ma config' (Mac Mini G4 / Radeon 9200).
 
Je suis bloqué au niveau de l'ordinateur tout à la fin quand on peut cliquer sur des icon "application" et "games"..
 
J'ai un MacBook Pro (acheté en fin d'été dernier), donc a priori aucun problème pour faire tourner ce jeu, mais il se trouve qu'il lag carrément ! Auriez vous une explication ?
 
a oui en effet merci, je n'avais pas fait attention, je jouait au jeu sous xp avant, j'ai recommencé depuis que je l'ai sous mac.
 
Je ne suis pas sûr que c'est bien de ça dont fait allusion Tibus, mais bon, dans le doute...

Pour le jouer en français suffit de faire: Clic droit sur le fichier >> Afficher le contenu du paquet >> Contents >> Resources >> game >> properties >> ouvrir config.txt et changer dans la ligne param name="language" "en" par "fr".

Pour info, il tourne sans aucun problème sur ma config' (Mac Mini G4 / Radeon 9200).

j'ai pas la même arborescence et je trouve pas la ligne sur langage dans le config.txt....
 
Bonjour,
Je viens de découvrir World of goo (WoG ?), mais ma version est en anglais.... bon je suis censé être bilingue mais c pas mal aussi en français.
Par contre je ne vois pas ce que je dois changer dans mon fichier config.txt :

<!-- IMPORTANT WARNING: If you edit this file, your computer will probably explode. Your friend, the High Resolution Sign Painter -->
<config>

<param name="language" value="{LANG}"/>
<param name="screen_width" value="800"/>
<param name="screen_height" value="600"/>
<param name="refreshrate" value="60" />
<param name="ui_inset" value="10"/>

</config>

PS: je suis sur Leopoard 10.5.6 macbook blanc, j'ai acheté le jeu hier.
 
Salut !

en effet excellent jeu
je l'ai finit hier soir (sur wii mais a priori memes niveaux)
Pour Itako, il faut empiller les applications jusqu'en haut
voilà !
 
Bonjour,
Je viens de découvrir World of goo (WoG ?), mais ma version est en anglais.... bon je suis censé être bilingue mais c pas mal aussi en français.
Par contre je ne vois pas ce que je dois changer dans mon fichier config.txt :



PS: je suis sur Leopoard 10.5.6 macbook blanc, j'ai acheté le jeu hier.

Normalement ça devrait être la première ligne, cependant la fin est différente de celle qui se trouve chez moi, donc impossible pour moi de savoir si le remplacement de {LANG} par fr fonctionnera ou non.
 
J'ai un MacBook Pro (acheté en fin d'été dernier), donc a priori aucun problème pour faire tourner ce jeu, mais il se trouve qu'il lag carrément ! Auriez vous une explication ?
C'est pas normal ça, avec mon vieux Macbouc blanc d'entrée de gamme il tourne parfaitement (la démo). Et pourtant il rame pour pas grand chose.

Moi j'attends que la version Wii sorte en Europe pour sortir ma carte bleue (qui n'est pas bleue, mais tout le monde s'en fout), mais tout le monde s'en fout.