World of Warcraft: Alt + Tab?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonsoir,

Voici une question existentielle, comme revenir sur le bureau MacOS X pendant la session de jeu? Je suis en train d'essayer le jeu, et Alt + tab ne fonctionne pas, alt non plus... et je ne trouve rien dans les raccourcis.
Merci

Ça devient lourdingue à la longue. Cette question est posée 4 fois par semaine.

Une petite recherche avec l'outil du forum, ça serait montrer un peu de respect pour les autres…

Et sinon, puisque de toutes façons, tu ne chercheras pas :
+M

Voilà.
Et s'il te plaît, ne me remercie pas, ça pourrait m'énerver.

Tu comprendra en regardant mon compteur de mess que j'ai l'habitude d'utiliser la fonction RECHERCHE moi. :)
Mais là j'avoue, je pensais que ma question était tellement stupide que personne n'avait eu besoin de la poser avant.

Et sinon, si répondre te fais tant souffrir, ne le fais plus. J'aime pas dire ça, surtout quant on m'est utile, et tu l'as été, mais le prochain boulet que tu croise, si il te saoule, ne lui répond pas. :) C'est ce que j'aurai fais moi.

La réaction de Backcat peut paraître exagérée, mais malheureusement elle est très compréhensible aux habitués du forum jeux... Quand il dit "4x par semaine", c'est la réalité. Ca doit être la question la plus posée du forum jeux, même.

Et c'est souvent les questions dites "stupides" qui sont dans ce cas... Il faut partir du principe que si on a un problème, on est rarement le seul à l'avoir. Et que quelqu'un a certainement posé la question quelque part... Encore plus dans le cas d'une question qui paraît "bateau"...

J'avais quand même contacté le support Blizzard avant...
Qui a répondu alt + tab. :siffle:

J'avoue j'aurais du faire une recherche sur le site. Mais j'avais quand même fais une recherche google, en renvoyant vers macgeneration, parce qu'il me semblait qu'il y avait un forum dédié à wow sur ce site, que j'ai été incapable de retrouver (mon imagination prob)
http://www.google.com/search?client...ur+sur+bureau+macgeneration&ie=UTF-8&oe=UTF-8

"puisque de toutes façons, tu ne chercheras pas :" :S

Le mieux ? :affraid:

Le plus destructif en tout cas, c'est une certitude. Avec cette combinaison de touches, tu casses le process de manière violente et empèche l'écriture des ini, plist et caches.

Cette manipulation ne doit être réservée que pour des cas de forces majeurs, et absolument pas pour quitter une application ou un jeu.

Mais si tu veux vraiment de la commande efficace, il y a aussi l'arrachage de la prise électrique de la machine. Le jeu quitte bien aussi par cette méthode :D

Bonsoir,

Voici une question existentielle, comment stopper le process de WoW sur MacOS X pendant la session de jeu? Je suis en train d'essayer, et l'arrachage de l'alim ne marche pas sur mon Macbook Pro.
Merci
:siffle:
:D

Teste le grand coup de masse sur le clavier.