World of Warcraft: Coupe-feu

Fransz

Membre enregistré
2 Juillet 2006
5
1
Bonjour à tous,

je tente actuellement de télécharger le dernier patch 2.0. de wow. le problème survient lors du téléchargement. En effet, il est terriblement lent puis m'informe que mon mac semble être protégé par un pare-feu.

Je m'informe alors sur le problème et tombe alors sur la page web de Blizzard qui m'explique comment régler le problème (http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=321).

Je dois rentrer un numéro de port TCP et UDP. Mais je ne sais pas lequel est lequel:confused::confused:? Sur le site il ne m'en fournisse qu'un seul sans aucunes autres explications. A savoir:

"Entrez 3724, 6112, 6881-6999 dans le champ "Numéro, fenêtre ou série de port" et Blizzard Downloader dans "Description", puis cliquez sur "OK"."

Aidez-moi SVP et merci d'avance pour vos réponses.:)

Pare-feu
Si vous avez installé un pare-feu, assurez-vous qu'il est configuré pour laisser passer les connexions entrantes sur les Ports 3724, 6112,et 6881 à 6999pour le protocole TCP (aussi appelé TCP/IP). Pour de plus amples renseignements concernant l'ouverture de ports sur les pare-feu les plus répandus, rendez-vous sur notre page Assistance réseau pour le Blizzard Downloader dans la rubrique Pare-feu. Si votre pare-feu n'y est pas mentionné, ou que vous avez besoin d'aide, consultez la documentation de votre pare-feu ou contactez le fabricant.
Important: soyez attentif au fait que certains pare-feu très répandus se montrent très restrictifs vis à vis du trafic lorsqu'ils sont désactivés. Veuillez vous assurer que le pare-feu que vous avez installé est configuré correctement et est activé avant de pouvoir utiliser le Downloader de manière efficace.