World of Warcraft et borne AirPort Extreme

• Créateur du sujet Créateur du sujet Olisbos
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Alors voilà, je joue à Wow et des mises à jour courantes sont nécessaires, mais cette fois, cela me pose plus de problèmes que prévu. En effet, lorsque je lance le programme de téléchargement, à savoir : "Blizzard Downloader", je me retrouve avec une vitesse de téléchargement excessivement lente, du 100Ko/minute, et je suis gentil.

Je me suis rendu sur le site de l'assistance de Blizzard et ai écarté toutes les causes possibles de cette lenteurs (firewall, tâches de fonds, ...) et il ne me reste que celle du routeur. Cela me parle de ports TCP et DNS à rajouter mais j'avoue que je ne m'y connais pas trop et ne sais où entrer ces fameux ports.

Je suis belge et suis client chez VOO, donc câble sortant de la prise télédistribution, relié à un modem, lui-même relié par câble éthernet à la borne AirPort. La vitesse de téléchargement pour d'autres choses est parfaite hormis pour Wow où je dois "réorienter des ports vers mon ordinateur"... Le hic est là, je ne sais pas comment faire, absolument pas.

D'avance, merci.

Tu auras peut-être plus de chances dans "Internet et Réseau", je t'y envoie…

Merci pour la redirection. Désolé.
De plus je me suis trompé, ce n'est pas DNS mais UDP ... Le message dit clairement :

"Le jeu World of Warcraft et le Blizzard Downloader nécessitent que les ports 3724 (en protocoles TCP et UDP) et 6112 (protocole TCP) soient redirigés. Il fonctionne encore mieux si les ports 6881 à 6999 (protocole TCP) sont ouverts."

Les ports sont tout simplement fermés. Rien de grave.

Lance l'utilitaire Airport, tu sélectionne ta borne airport et tu cliques sur configuration manuelle. Tu cliques ensuite sur internet puis l'onglet NAT. Coche la case "Activer le protocole de mappage de ports NAT" et tu cliques ensuite sur configurer le mappage de ports ...