World of Warcraft (mac) > problème de résolution

gargantua1307

Membre enregistré
14 Juin 2008
1
0
Bonjour à tous,

voila mon pc est en panne et on m'a donné un mac pour quelques jours.
Je suis totalement novice sous mac!
Il s'agit de la version 10.4.11.

J'ai installé World of Warcraft (version mac), mais j'ai un gros problème au niveau de la résolution! Quand je le lance, en arrivant sur la page d'accueil (là où on se log), je n'ai que les 2/3 de la page visible, en gros les boites de saisies login/password sont plutot en bas a droite que centrée.

Autre problème, je ne vois pas le curseur de la sourie! Plutot génant....

La il est en train de se mettre à jour, donc je n'ai pas encore pu aller dans le jeux pour essayer de changer la résolution, mais c'est quand même anormal!!

Dernier point, quand je quitte WoW, le changement de résolution affecte mon bureau, ce qui a pour effet que je ne vois plus mes barres de menu, etc... et je n'arrive à récuperer la résolution d'origine qu'apres redemarrage...

Bref, plein de galère pour un novice!!

Quelqu'un peut-il m'apporter un peu d'aide ?

Merci à vous
 
Sinon tu peux telecharger d'autre mmorpg.
Il y a:
Dofus(essai le il est super,enfin les graphimes sont pas très bien mais sinon il est bien)
WoW(mais il faut que tu t'inscrive et puis c gratuit une seul journée)(version demo)
sinon va voir sur ce site:
Mac Gratuit: Jeux
il y a des mmorpg cool.:up:
salut:zen:
 
Comand + M pour passer le jeu en fenêtré ;)
 
Salut,
Bassman je ne c pas pk mais quand je telecharge WoW sur mac sa me dit que sa fait 3.94go
Il n'y a pas un petit problème.
:nailbiting:lol
 
Et puis une fois que tu as la version complète avec l'extension, ça prend plus de 10 Go sur ton disque dur.

Ca ne rigole plus les jeux aujourd'hui ;) :D :D :D

Je ne sais pas si le DVD d'essais avec 15 jours inclus se vend encore. Je l'avais acheté 2 euros si je me souviens bien.