World of warcraft (MOP) et mac ?

Papymore

Membre enregistré
27 Mai 2013
5
0
Voila, me voila dans la dernière ligne droite pour avoir mon Mac BOOK pro 15 pouces : 2,6 ghz
NVIDIA GT Force 650M (1 go)
C'est une machine qui vaut 2000 €, je compte jouer a world of warcraft dessus. On peux jouer en "élevée" voire "Ultra" sans problème d'après les joueurs !
Mais certains me disent que il y a beaucoup de BUGS !
A ce prix si oui il y a des bugs je me redirigerais sur autre chose ... Mais je veux un Mac ! :up:
Pouvez me dire : -Tout renseignement sur les qualitées graphique
-Eventuelle Bugs ?!
 
Les bugs, que tu sois sur un PC ou sur un Mac, ça existe, rien à voir avec le hardware: tu pourrais acheter un PC, à la prochaine mise à jour avoir un bug. Et tu concluras quoi ? Ouais, bah si j'avais su j'aurai pris un MAC. C'est pas le bon raisonnement. Certains disent, j'aime ce mot aussi. Moi je lis qu'il existe beaucoup de problèmes avec steam, j'ai jamais rien eu coincidence ? Non, y a beaucoup de personnes qui utilisent mal leur ordinateur et qui concluent par ça marche pas au lieu de dire j'ai merdé quelque part.

Achète ton mac, ou ton pc, tu verras par toi-même les problèmes s'il y en a. S'ils sont matériels, ce dont je doute, c'est Apple qui a mal conçu ton portable et tu dois le renvoyer, si c'est logicielle, c'est Blizzard qui les règlera en temps et heure.

Et c'est vrai y a beaucoup de problème sur Mac avec WoW, je peux pas le faire tourner en ultra avec le MacBook vieux de 4 ans et sa GeForce 9400M, mais c'est la faute d'Apple, avec un portable Windows, ca aurait été différent ;)
 
Voila, me voila dans la dernière ligne droite pour avoir mon Mac BOOK pro 15 pouces : 2,6 ghz
NVIDIA GT Force 650M (1 go)
C'est une machine qui vaut 2000 €, je compte jouer a world of warcraft dessus. On peux jouer en "élevée" voire "Ultra" sans problème d'après les joueurs !
Mais certains me disent que il y a beaucoup de BUGS !
A ce prix si oui il y a des bugs je me redirigerais sur autre chose ... Mais je veux un Mac ! :up:
Pouvez me dire : -Tout renseignement sur les qualitées graphique
-Eventuelle Bugs ?!

Mettre 2000 € pour jouer à un jeu sur un 15", faut m'expliquer !

Moi je m'éclate avec ma Xbox 360 sur un grand écran de 40" avec le son qui va bien. ;)
 
Mettre 2000 € pour jouer à un jeu sur un 15", faut m'expliquer !

Moi je m'éclate avec ma Xbox 360 sur un grand écran de 40" avec le son qui va bien. ;)

Ouais, génial quoi. Tu peux donc jouer à WoW sur ta xboite ? ;)
De plus, où c'est écrit qu'il l'a juste acheté pour jouer ?
 
Je joue à WoW avec mon MacBook Pro 15-inch, Mid 2012 (non Retina). Mis à part quelques petits ralentissements dans certaines zones, je n'ai eu aucun problème. WoW est très stable.

Si ton expérience de jeu n'est pas assez bonne à ton gout, tu peux toujours faire une partition Boot Camp et jouer sous Windows.
 
Ouais, génial quoi. Tu peux donc jouer à WoW sur ta xboite ? ;)
De plus, où c'est écrit qu'il l'a juste acheté pour jouer ?

Ne t'inquiète pas, je sais quels sont les jeux qui tournent sous Windows, Mac ou les consoles. Disons que ce qui m'interpelle est le fait de mettre en avant le prix de 2000 €.

Est-ce un argument valable pour mettre en avant le fait d'avoir acheté aussi cher un MBP ? De plus, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse s'éclater les yeux avec un jeu sur un 15". Désolé, mais ça doit sacrément piquer au bout de 10 minutes de jeu.

Je comprendrais mieux si on demandait par exemple, si techniquement ce genre de travail poserait un problème. Ah oui, c'est bien moi qui fait ça avec C4D...





...Et non, je ne fais pas partie non plus de la flopée qui tiennent absolument à installer Boot Camp et Windows xx pour jouer avec des jeux PC. Excuse moi de donner des détails, mais à 62 ans, je suis assez terre à terre. ;) Mais je joue encore avec ma Xbox 360 et ma Wii.
 
  • J’aime
Réactions: Siciliano
Tu ne devrais avoir aucun problème avec WoW sur ton MAC ( tout comme sur un PC), les bugs viennent plus du jeu et des nouvelles version que de ton mac .. à moins d'avoir lancé 36 applications en arrière plan etc.

Par contre faire une partition Bootcamp pour des jeux Blizzard je ne suis pas sur que ça améliore quoi que ce soit...
 
Ok merci a tous Pour toute ces réponses !
Locke actuellement je joue sur un 11 pouces ... donc le 15 pouces va me changer la vie :D
JE veux un mac pour mes études et pour pouvoir jouer un peu a MOP :D

Plus particulièrement, j'ai une question aaplstrudel. Tu joue avec quoi comme niveau des graphisme ("faible" "moyen" "élevée" "ultra") et avec combien de IPS dans les capital bien peuplé genre HV ou Orgri ????? :confused:
De plus quand tu dis : "Mis à part quelques petits ralentissements dans certaines zones, je n'ai eu aucun problème." Si tu baisse un tout petit peu les graphisme sa redevient très fluide ?
 
Je n'ai pas changé les paramètres par défaut. J'ai plus ou moins 60 images par seconde. Dans les décors très complexes ou lorsqu'il y a vraiment beaucoup de monde autour de moi, je perds environ 10 images par seconde.

Il y a très certainement moyen de faire mieux sous Boot Camp mais je préfère rester sur OS X.
 
Quand tu ouvres ton menu et que tu fait "Système" tu as une barre pour régler tes graphisme. Elle est a quel stade ? :siffle::love:
 
Salut gars,

je vais te faire de mon expérience. Je suis sur WoW depuis 2007 environ (mais en casual avec des pauses régulières) et j'ai commençé sur un PowerBook G4 (9700 avec 128 Mo), puis un iMac 20" C2D 2.4 avec HD2600 256 Mo, puis un MacBook Pro Penryn 2.4 (avec une 8600 pourrie et 256 Mo), et actuellement un iMac 27" avec une Radéon 6970 1Go.

A chaque époque la machine a été impeccable avec le jeu qui n'est quand même pas le plus exigeant. MOP tourne presque avec tous les effets sur mon iMac (avant dernier réglage). C'est magnifique par rapport à avant, surtout les liquides. Par contre le MBP est devenu trop léger pour MOP.

Et durant toutes ces années 2 ou 3 plantage maxi dont un sous MOP.

C'est quand même plutôt stable.
 
Une CG 512 mo commence à être un peu rêche en Raid 25 ultra XD

Sinon, pas mal de bug viennent de conflits d'addons et la surchage qu'ils entrainent :d (Mais je peux plus vivre sans quand on a passé pas loin de dix ans à faire son UI aux petits oignons :p)
 
Je joue sans add-ons ;) Je trouve que ça dénature le jeu et c'est un petit peu de la triche aussi ...