World Of Warcraft (ouli C bôôôô)

Malkovitch

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2003
1 106
146
41
Montpellier.
www.nathea.fr
j.chalte a dit:
pour info : LOD est sorti le 26 juin 2001<BR>War3 devrait sortir le 26 juin 2002<BR>on pourrait donc en conclure que WoW devrait sortir dans un an et 13 jours.

...[modeHorlogeParlante] "TUNDUN il EST DÉCEMBRE 2003 ET tjs pas de WOW " [/Horloge]

Ququ' un a t'il + de précisions sur la sortie prochaine de ce bijou ?
(et sur le prix de l 'abonnement ?)

Malkovitch- fortementImpréssioné-
ooo.gif
ooo.gif
 
WROOOOOOOOOONG error
laugh.gif

WoW est precu pour le premier trimestre 2004 mais bon c'est blizzard alors on va plutot dire le 3e
laugh.gif
 
courant 2004/2005 hein ? merci Mr.

Le site de Blizzard est pas mal mais pr baver français ya aussi
ce site qu'est bien (qualité judgeHype quoi ...) :

WoW par judgeHype

Au fait g planté un compte en téléchargeant les fonds d'écran du site de Blizzard. arf. (Chez moi Mac OS X est aussi stable qu'un chaton ds un four à micro-onde)
laugh.gif


Le site (Blizzard) est niquel, les fonds d'ecran aussi hein je précise (j'adore planter le mac tt seul)

Malkovitch- Pirate sur le compte de son frère
laugh.gif
-
 
Alors la bêta publique doit commencer avant la fin de l'année (elle à déjà été repoussée de 3 mois). Mais bon on est début décembre et j'ai pas l'impression que la beta arrive avant janvier. De toute facon l'Europe n'y participera pas dès le début... Concernant la date de sortie je penche aussi sur fin juin, Blizzard aime sortir ses jeux au début des grandes vacances.

Sinon tous les jeudi soir je fais un petit tour de ce qui se passe sur WoW...
 
en attendant world of warcraft dans +
d'1 an eh ben il nous reste + qu'a baver sur warcraft 3 frozen throne .........BOUUIIIIHHHHHH
remarque pour ma part war 3 pourrait me faire patienter bien 5 ans au moins

au fait ils annonce une expansion de frozen throne ????

ben ouais une expansion de l'expansion on peut tjrs rever

ps : prenez sa quand meme pour une question
zen.gif
 
escusez moi erreur de therme

ben ouais j'ai dit il ns reste + qu'a baver sur war 3 frozen throne mais c'est pas le terme a enployer parce que on a deja frozen throne donc .......

l nous reste + qu'a s'acharner sur warcraft 3 frozen throne .........BOUUIIIIHHHHHH

c'est pas super mais sa fera l'affaire