World of Warcraft : problème de masque !

Ptitdoux

Membre actif
28 Avril 2008
196
17
49
Bruxelles
Bonjour à tous,

Je découvre World of Warcraft sur Mac (il vaut mieux tard que jamais :siffle:), et un autre joueur m'a envoyé un sort transformant mon visage en ça :

100508031254735805988828.jpg


Comment faire pour supprimer ce masque horriblement laid dans le jeu ?

Merci d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: schwebb
MOUHAHAHAHAHAHAAAA :D:D

Hem.

Pardon.


Je ne joue pas, et n'y connais rien à WOW, mais il me semble que tu pourrais peut-être régler ton problème en vidant le cache. Comme il est conseillé de le vider de temps en temps pour éviter le lag dans les jeux (je viens d'apprendre ça en cherchant sur Gougueule), peut-être que ça supprimera ce masque hideux. ;)
 
Tu devrai avoir une sorte d'icone dans ton interface avec un masque. en clic droit ou gauche dessus tu devrais pouvoir annuler l'effet. Autrement fais-toi tuer, l'effet devrait disparaître.

Ca me rappelle un problème que j'avais eu au sortir d'un donjon épique où j'avais une malédiction temporaire qui me rapetissais et ma connection a planté. A la reconnection l'effet ne disparaissait pas. J'ai fait le grand saut depuis l'aire d'envol de Dalaran (suicide), et à ma résurrection l'effet avait disparu. :)
 
C'est un buff (amélioration) amical, dès lors il est dissipable en faisant un clic-droit dessus.

C'est une refonte du coup de pub avec Mr-T qui avait eu lieu dans le jeu il y a quelques mois.

Patience si tu ne veux plus te faire Elfedelanuitpunk-isé ^^