World Of Warcraft ( Problème installation ) aide Pleasee

jicey

Membre confirmé
2 Janvier 2011
32
0
34
Salut à tous,

Voila j'ai un gros soucis pour installer ce jeu..... à la base j'avais télécharger la version d'essai gratuitement de la première version.... Donc installer directement sur le disque dur par téléchargement, aucun soucis jusqu'à présent.....

Plus tard j'ai acheté le jeu, enregistrer la clé sur le site mais je n'ai pas utilisé le disque d'installation vu qu'il était déjà installé sur mon DD. Mais la voila le problème, aujourd'hui j'ai acheté l'extention Burning Crusade et hop impossible de l'installer !!! :'(

J'ai tenter de supprimer le jeu de mon DD ( vu qu'il avait été télécharger ) et j'essaie de le réinstaller le premier mais la même problème !!! Impossible de lancer l'installation.
Je n'ai donc maintenant plus aucun des deux puisque j'ai supprimer l'autre, j'ai tenté une réparation des autorisations du disque dans l'assistant mais la encore rien n'as changé....

Voici deux capture d'écran qui résumerons mieux ce que j'essaie de vous expliquez :

110201085753776313.png


110201085941648652.png


Voila ce qu'il m'indique lorsque je veux lancer l'installation, l'échec qui me propose un envoi, je clique sur relancer et ensuite il me met la deuxième message d'erreur.

SVP si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa, je sais plus quoi faire :(

Merci
 
Bonjour,


Voilà une solution que j'ai trouvé sur un site anglophone, espérons que cela t'aidera.

1. Aller dans le dossier Macintosh HD => Applications et mettre le dossier World of Warcraft dans la corbeille
2. Aller dans le dossier Macintosh HD => Utilisateurs => Partagé et mettre le dossier Blizzard dans la corbeille
3. Aller dans le dossier Macintosh HD => Utilisateurs => Ton compte => Bibliothèque => Preferences et effacer tous les fichiers associés à WOW:
(certains fichiers peuvent ne pas exister)

- com.blizzard.downloader.plist
- com.blizzard.Downloader.prefs
- com.blizzard.errorreporter.plist
- com.blizzard.Installer.plist
- com.blizzard.launcher.plist
- com.blizzard.World of Warcraft.prefs
- com.blizzard.World of Warcraft.survey.prefs


Ensuite essayer d'installer le jeu.
 
Bonjour,


Voilà une solution que j'ai trouvé sur un site anglophone, espérons que cela t'aidera.

1. Aller dans le dossier Macintosh HD => Applications et mettre le dossier World of Warcraft dans la corbeille
2. Aller dans le dossier Macintosh HD => Utilisateurs => Partagé et mettre le dossier Blizzard dans la corbeille
3. Aller dans le dossier Macintosh HD => Utilisateurs => Ton compte => Bibliothèque => Preferences et effacer tous les fichiers associés à WOW:
(certains fichiers peuvent ne pas exister)

- com.blizzard.downloader.plist
- com.blizzard.Downloader.prefs
- com.blizzard.errorreporter.plist
- com.blizzard.Installer.plist
- com.blizzard.launcher.plist
- com.blizzard.World of Warcraft.prefs
- com.blizzard.World of Warcraft.survey.prefs


Ensuite essayer d'installer le jeu.

Oui merci, j'avais vu cette méthode aussi sur le site de Blizzard et elle fonctionne :)
J'ai pu réinstaller World of Warcraft et ensuite j'ai installé BC mais seulement comment peut-on voir qu'il a bel est bien installer Burning Crusade ??? Car je ne trouve pas que les dossiers ont changé et de plus quand j'ai installé BC j'ai mis le premier DVD mais il ne m'as jamais demandé le 2éme..... Tu as une idée ???
merci
 
Tu peux le contrôler en vérifiant que tu as bien les maps de BC en affichant la carte du monde avec la touche M, par exemple la forêt de Terokkar, et d'autres dont je me souviens plus, je n'y joue plus depuis un moment déjà.

Avec WoW de base il y a juste 2 continents: Kalimdor et Azeroth.
 
Tu peux le contrôler en vérifiant que tu as bien les maps de BC en affichant la carte du monde avec la touche M, par exemple la forêt de Terokkar, et d'autres dont je me souviens plus, je n'y joue plus depuis un moment déjà.

Avec WoW de base il y a juste 2 continents: Kalimdor et Azeroth.

OK super je regarderais à ça alors....

Merci beaucoup, par contre autre question, j'ai déjà vu un clavier spécial WoW de chez Logitec le G13 je pense sans certitude, j'ai déjà regarder un peux sans succés mais savez vous me dire si il serait compatible Mac ??? Car il y un Mini Joystic dessus pour les déplacements ect ect et aussi un souris WoW conçue en association avec Blizzard seriez vous me dire également si il y a besoin de drivers pour celle la car j'avais lu qu'apparemment Wow avait intégré les commandes dans les options de WoW même ainsi pas besoin de drivers, est ce vrai ???

Merci beaucoup