World of warcraft...tarif

Tu ne perds rien à essayer en tout cas :D
 
Romi a dit:
Bah, il faut savori que Blizzard a dépensé plus de 50 Millions de $ pour ce jeu. De plus ils doivent payer environ 200 personnes à travers le monde pour mettre les serveurs à jours, quêtes, supports, etc... sans compter les serveurs même, la connexion. Tout ça coûte très cher. Du coup c'est du benèf pour eux mais pas tant que ça. Donc le prix et aussi mis en fonction du coût de leur opérations.
Je comprends bien mais pourquoi payer les prix pleins du jeu avec seulemnt un mois d'utilisation ?? c salé !!
 
Bof, y'a des jeux qui se terminent en moins de 10 heures qui coûtent le même prix, aussi...
Faut relativiser ;)
Mais perso, je trouve aussi tout ça un peu cher, mais bon, je peux pas vraiment me prononcer avant d'y avoir joué (comment ça, je casse ma baraque ? Ah oui, tiens... :) :D)
 
mercutio a dit:
Je comprends bien mais pourquoi payer les prix pleins du jeu avec seulemnt un mois d'utilisation ?? c salé !!
Bon on va essayer d'illuster ça. Quand tu achètes une voiture, il faut de du carburant pour qu'elle fonctionne. Bon ben là la voiture c'est le jeux en boîte, et l'abonnement c'est le carburant. La voiture sans le carburant, ça sert à rien, et le carburant sans voiture, euh ça peut servir, mais très differement. :D
[mode délire on]
Alors peut-être que toi quand tu achètes une voiture on t'offre le carburant ad vitam eternam, mais moi pas.
[mode délire off]
Bon c'est comme ça c'est tout. Si tu veux tu peux lancer une pétition.
Ca permet aussi de faire plus vite rentrer de l'argent (le but quand même) et puis faut bien payer la partie physique (manuel, cd/dvd/, tout le packaging). Et si tu lis Beru, tu verras qu'on patientant un peu tu as tes chances (c'est pas encore sûr) de ne payer que l'abonnement.
 
Diablovic a dit:
Bon on va essayer d'illuster ça. Quand tu achètes une voiture, il faut de du carburant pour qu'elle fonctionne. Bon ben là la voiture c'est le jeux en boîte, et l'abonnement c'est le carburant. La voiture sans le carburant, ça sert à rien, et le carburant sans voiture, euh ça peut servir, mais très differement. :D

Paille, poutre, toussa...
Le mmorpg est réservé aux passionnés mais Blizzard essait d'en faire un produit, grand public de surcroit. Ça va gueuler dans les chaumières et ça ne fait que commencer.

Les explications de Diablovic associées à celles de Beru sont tellement énormes qu'il est inutile de vous faire un dessin... :rolleyes:

Je retourne lire Les 120 journées de Sodome, c'est tellement plusse bon.
 
Ah ben ça c'est sûr, c'est tellement mieux quand c'est réservé à une poignée d'élites instruits et bien éduqués... Quelle déchéance quand viendra le jour où le MMORPG sera accessible à tous !:rateau:

Sus à la plèbe, les cons, ils ne savent pas ce qu'ils font ! :D





Je plaisante, évidemment.
 
Graphistecomfr a dit:
Paille, poutre, toussa...
Le mmorpg est réservé aux passionnés mais Blizzard essait d'en faire un produit, grand public de surcroit. Ça va gueuler dans les chaumières et ça ne fait que commencer.

Les explications de Diablovic associées à celles de Beru sont tellement énormes qu'il est inutile de vous faire un dessin... :rolleyes:

Je retourne lire Les 120 journées de Sodome, c'est tellement plusse bon.

Moi je vois surtout une mauvaise foi monumentale qui a toujours refusé et refusera toujours de reconnaître que ça lui arrive de raconter des conneries, lorsqu'il cherche à se raccrocher à n'importe quel argument au lieu d'admettre bêtement "ben ouais, j'aime pas ce jeu, point" :rateau:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Moi je vois surtout une mauvaise foi monumentale qui a toujours refusé et refusera toujours de reconnaître que ça lui arrive de raconter des conneries, lorsqu'il cherche à se raccrocher à n'importe quel argument au lieu d'admettre bêtement "ben ouais, j'aime pas ce jeu, point" :rateau:

Visiblement le refus n'est pas de mon fait.
Je croyais m'être exprimé pourtant suffisement pour que mes propos soient compréhensibles et n'heurtent pas la sensibilité des plus fragiles...

Paille, poutre...
Lunettes, oeillères, peau de saucisson, toussa... :rolleyes:
 
Graphistecomfr a dit:
Visiblement le refus n'est pas de mon fait.
Je croyais m'être exprimé pourtant suffisement pour que mes propos soient compréhensibles et n'heurtent pas la sensibilité des plus fragiles...
Ca doit être ça. Sauf que je suis trop bête (ou trop fainéant, obtus, etc) pour te comprendre. Dommage... :hein:
 
Le grand retour du grand monsieur qui sait tout sur tout. Un jeu MASSIVEMENT MULTIPLAYER réservé à une catégorie de joueurs seulement : les passionnés. Même le temps ne peut rien pour lui.

Paille, poutre...
Courge, concombre, cucurbitacée...