Salut Vénéré Chef[MGZ] Black Beru;4583208 a dit:"tout" va bien... c'est quoi "tout"?
Parce que selon la réponse, c'est peut-être la nouvelle mémoire vive, le problème.
Lapin compristoutes les autres applis tournent impécablement (suite Adobe Office,le net,...) avec 1Go-ce qui peut paraître étonnant. Mais que j'ouvre WoW et il n'arrive pas à gérer l'image
Lapin compris
Et ce depuis l'installation de la barette supplémentaire ?bonsoir!
je vois que l'humour est de rigueur... et j'apprecie!
le jeu démarre mais lorsque le personnage de mon gamin apparaît et qu'on lance "l'aventure":rideau,tout le monde au lit !... :mad:et la gueule du rejeton en question!
cela plante aussi avec les cynétiques, ou alors la quête commence et aprés 20 sec : oualou!
OK, ça confirme mes doutes sur les barettes !
merci de vos conseils et longue vie à ce forum.
J'ai des Dane Elec .... ça marche du tonnerre et pourtant elles ne faisaient pas parties de la sélection AppleLes Macs sont plus pointilleux sur la qualité de la RAM. C'est soit revendeur Apple, soit marque de qualité genre Kingston, Corsair, Samsung ...
J'ai des Dane Elec .... ça marche du tonnerre et pourtant elles ne faisaient pas parties de la sélection Apple
En fait, je me suis pointé chez le revendeur avec mon iMac, et j'ai fait un test sur place