World of warcraft; the burning crusade

mooonwalk

Membre enregistré
26 Janvier 2008
5
0
Bonjour, je voudrais savoi si World of warcraft; the burning crusade n'est qu'une mise a jour ou il est impossible de jouer dessus.
Faut-il acheter cette version ou l'ancienne puis la nouvelle?
merci!

Bonjour.
Mon fils joue sur WoW sans probleme (mac mini); j'ai voulu passer à 2Go de memoire vive = tt va bien sauf WoW qui fait planter !Je pensais optimiser mais c'est raté !Merci de votre aide si possible.

[MGZ] Black Beru;4583208 a dit:
"tout" va bien... c'est quoi "tout"?

Parce que selon la réponse, c'est peut-être la nouvelle mémoire vive, le problème.
Salut Vénéré Chef ;)
Vi, est-ce la seule application qui plante ? :confused:

toutes les autres applis tournent impécablement (suite Adobe Office,le net,...) avec 1Go-ce qui peut paraître étonnant. Mais que j'ouvre WoW et il n'arrive pas à gérer l'image

toutes les autres applis tournent impécablement (suite Adobe Office,le net,...) avec 1Go-ce qui peut paraître étonnant. Mais que j'ouvre WoW et il n'arrive pas à gérer l'image
Lapin compris
Avec 1 Go tout tourne, mais sur Wow, il y a un pb d'image ?
Et avec 2 Go, WoW ne fonctionne plus ?
Ne fonctionne plus signifie ? tu peux lancer l'application ?
Il se passe quoi ?
:confused:

bonsoir!
je vois que l'humour est de rigueur... et j'apprecie!:up:
le jeu démarre mais lorsque le personnage de mon gamin apparaît et qu'on lance "l'aventure":rideau,tout le monde au lit !... :mad:et la gueule du rejeton en question!
cela plante aussi avec les cynétiques, ou alors la quête commence et aprés 20 sec : oualou:(!

bonsoir!
je vois que l'humour est de rigueur... et j'apprecie!:up:
le jeu démarre mais lorsque le personnage de mon gamin apparaît et qu'on lance "l'aventure":rideau,tout le monde au lit !... :mad:et la gueule du rejeton en question!
cela plante aussi avec les cynétiques, ou alors la quête commence et aprés 20 sec : oualou:(!
Et ce depuis l'installation de la barette supplémentaire ?
Il n'y avait aucun pb auparavent ?
As-tu essayé de retirer la barette et de relancer le jeu ? pour être sûr que le pb est lié
:confused:

Bonsoir,
oui j'ai testé chaque barette de 1Go indépendamment : ça plante; et je reviens à la config d'achat (2x512Mo): no problemo. Mystère.

OK, ça confirme mes doutes sur les barettes !
merci de vos conseils et longue vie à ce forum.:):up:

Les Macs sont plus pointilleux sur la qualité de la RAM. C'est soit revendeur Apple, soit marque de qualité genre Kingston, Corsair, Samsung ...

Les Macs sont plus pointilleux sur la qualité de la RAM. C'est soit revendeur Apple, soit marque de qualité genre Kingston, Corsair, Samsung ...
J'ai des Dane Elec .... ça marche du tonnerre et pourtant elles ne faisaient pas parties de la sélection Apple
En fait, je me suis pointé chez le revendeur avec mon iMac, et j'ai fait un test sur place
:D

J'ai des Dane Elec .... ça marche du tonnerre et pourtant elles ne faisaient pas parties de la sélection Apple
En fait, je me suis pointé chez le revendeur avec mon iMac, et j'ai fait un test sur place
:D

J'ai vu pas mal de Danelec défectueuse sur Mac. Je ne recommande pas du tout. En tout pas comme OWC ou c'est du 100% nickel depuis 6 ans et pas loin de 90 barrettes achetées.

Bon enfin j'espère qu'il pourra vite rejouer à WoW avec 2 Go.