World of Warcraft : vos persos

Après y'a des classes plus chiantes que d'autres à jouer ;)

Les rôles de soigneur et tank sont plus intéressants par exemple, moins soumis à la linéarité.

Et quand t'es mage des fois tu fais des CC, y'a pas que le combat non plus. Ne serait-ce qu'en PVE HL tu dois te déplacer tout le temps, c'est pas si linéaire que tu le dis.
 
en Hl, vaut mieux etre soigneur, c'est certain, ou tank :)


Non, en HL vaut mieux être ce que l'on préfère jouer. Et je changerai mon war fury contre rien au monde.
 
Bah en HL quand t'es soigneur ou tank tu fais du PVE pour t'amuser, sinon, tu vas t'amuser en PVP, c'est assez équilibré je trouve :p (Pour préciser : un soigneur en PVP, sauf s'il a exactement la spé qu'il faut, il est mort)
 
Si je me fais un deuxième perso c'est aussi pour qu'il rapporte des sous. Le commerce c'est important aussi. J'espère en faire le meilleur ingénieur/forgeron possible. Avec mon chasseur mineur, ça devrait le faire.

D'ailleurs pour l'instant ma guerrière est au max de ses métiers, je vais donc être obligé de la faire monter pour pousser les métiers ... sinon c'est clair qu'elle ferait pas beaucoup d'aventure vu que le chasseur lui fourni tout :D
 
Bah en HL quand t'es soigneur ou tank tu fais du PVE pour t'amuser, sinon, tu vas t'amuser en PVP, c'est assez équilibré je trouve :p (Pour préciser : un soigneur en PVP, sauf s'il a exactement la spé qu'il faut, il est mort)
un pretre soin équipé pve, ou meme un chaman restau spé soin, sont vulnerables en pvp (solo). mais bon un druide spé soin full s3, aucune classe en peut le tuer, seule :)
 
un pretre soin équipé pve, ou meme un chaman restau spé soin, sont vulnerables en pvp (solo). mais bon un druide spé soin full s3, aucune classe en peut le tuer, seule :)

Ouais, mais un prêtre soins au template orienté raid, tu peux lui foutre le stuff que tu veux, il va crever comme une merde en PVP (autant en BG qu'en arène) ^^

Là tu me prends l'exemple du druide qu'est une classe multifonctions. Il a juste à se mettre en nounours pour résister aux coups. Le prêtre sans un template axé survie (discipline), son tissu l'aidera pas beaucoup. (Note que c'est à peu près pareil que le druide pour le palouf et le cham)

Tout comme un war déf fera aucun dommage en PVP, il sera éventuellement utile dans un goulet avec un soigneur aux fesses, mais je vois pas trop d'usage autrement.
 
Après y'a des classes plus chiantes que d'autres à jouer ;)

Les rôles de soigneur et tank sont plus intéressants par exemple, moins soumis à la linéarité.

Et quand t'es mage des fois tu fais des CC, y'a pas que le combat non plus. Ne serait-ce qu'en PVE HL tu dois te déplacer tout le temps, c'est pas si linéaire que tu le dis.

Bof un pretre en PVE HL c'est guère plus fun qu'un mage au final, c'est spam heal le tank et petit coups de heal groupe et voilà :D

Ouais, mais un prêtre soins au template orienté raid, tu peux lui foutre le stuff que tu veux, il va crever comme une merde en PVP (autant en BG qu'en arène) ^^
Tout comme un war déf fera aucun dommage en PVP, il sera éventuellement utile dans un goulet avec un soigneur aux fesses, mais je vois pas trop d'usage autrement.

Bah un prête spé sacré peut tuer un druid féral, j'en connais un de druid qui a du se suicider, car je l'ai tué quand je minais a l'epoque :D
 
Tout comme un war déf fera aucun dommage en PVP, il sera éventuellement utile dans un goulet avec un soigneur aux fesses, mais je vois pas trop d'usage autrement.

Il défend les drapeaux ;)
 
Bah un prête spé sacré peut tuer un druid féral, j'en connais un de druid qui a du se suicider, car je l'ai tué quand je minais a l'epoque :D

Faut aussi voir le skill des joueurs... Hier soir me suis fait attaquer (pretre sacré, stuff T4, skill catégorie "peut mieux faire" :rolleyes: ) par un mage et un démo, les deux niveau 70, alors que je farmais pépère...

Ben le démo a failli y rester à coup de nova sacrée :rolleyes: :rateau: Et je me suis fait un plaisir de own le mage lorsqu'il s'est retrouvé seul :D
 
Bah j'ai plus le nom en tête, mais c'etait un drood connu chez les psychogla....heu psychoclan :D

Ah j'ai retrouve le nom: Ruhartt

Si vous le croisez faite lui un bisou :love:
 
Heureusement que je ne vous ennuie pas avec mes histoires de persos ;) :p
 
[MGZ] Black Beru;4751167 a dit:
Faut aussi voir le skill des joueurs... Hier soir me suis fait attaquer (pretre sacré, stuff T4, skill catégorie "peut mieux faire" :rolleyes: ) par un mage et un démo, les deux niveau 70, alors que je farmais pépère...

Ben le démo a failli y rester à coup de nova sacrée :rolleyes: :rateau: Et je me suis fait un plaisir de own le mage lorsqu'il s'est retrouvé seul :D
ha ouais quand meme :D vous avez de sacrés mages ! :D c'est du pain béni normalement un sacré pour un mage :)
 
hunter, ça rox tout, c'est tout :p
honnêtement, c'est le seul perso que je joue depuis le début... & je me vois pas jjouer une autre classe. J'ai imonté un palouf elf de sang pour le fun niveau 59, ça m'a trop saoulé xD il me sert de banque maintenant ^_^
parfois j'ai l'occasion de jouer les persos de mes potes irl (démo, druide, prêtre, war), j'ai l'impression d'être useless (peut être parce que je maîtrise pas le perso, certes)... mais j'ai vraiment pas envie d'apprendre les auters classes (je connais que les trucs de base évidemment^^).

enfin bref, j'adore mon hunt! <3
 
alors un mort vivant démoniste lvl 70 orienté pvp full t4 + stuff insigne
et elfe de sang voleur lvl 70 orianter pvp full s2 + hors set s3 s4 et armes s2
et mon ti reroll un war mort vvant lvl 62 (tro relou a pex war ^^)
et je joue sur mon MBP(version 2008) et sa passe tout seul graphisme au max et je tourne entre 80 et 30 fps et sa c vraiment si y a beaucoup de monde a ogri