World of Warcraft : Wrath of the Lich King, c'est officiel

Du farm, du farm et encore plus de déséquilibre entre casual et PGM... Merci blibli :/
 
Bah c'est le lot de tout mmorpg des que tu as du pve/pvp melange. Ferai mieux de virer leur pvp bien pourri et de se consacrer a fond au pve bien construit c'est plus leur rayon. Et laisser le pvp aux aux mmorpg. 1/ ca soulagera les ouinouin du jeu 2/ ca fera le menage
 
Bah c'est le lot de tout mmorpg des que tu as du pve/pvp melange. Ferai mieux de virer leur pvp bien pourri et de se consacrer a fond au pve bien construit c'est plus leur rayon. Et laisser le pvp aux aux mmorpg. 1/ ca soulagera les ouinouin du jeu 2/ ca fera le menage

Vous développez les filles ? parce que Flamby pas tout compris :rose:

Pis Melu d'abord, il n'y connait rien
:D:D:D:D:D
 
Y'a des choses qui fâchent Silvio, surtout de donner un lien ou Lé....l parle. :eek:




:D
 
Mort de rire ! :D :D :D

(et je suis assez d'accord avec iFlight sur le coup)

j'ai trouvé ce sujet en fouinant pour tout autre chose, et je l'ai trouvé comment dire .... fatal ...
oui vala fatal ... sauf pour notre ami iFlight/Melu :up:

Bon et mon roi-lich qu'est tout en colère ?
C'est l'extension jusqu'à 80, mais quid de
[MGZ] Bassman;4353218 a dit:
Du farm, du farm et encore plus de déséquilibre entre casual et PGM... Merci blibli :/
et de
Bah c'est le lot de tout mmorpg des que tu as du pve/pvp melange. Ferai mieux de virer leur pvp bien pourri et de se consacrer a fond au pve bien construit c'est plus leur rayon. Et laisser le pvp aux aux mmorpg. 1/ ca soulagera les ouinouin du jeu 2/ ca fera le menage

Nous c'est pas du MMORPG sans le RPG d'ailleurs ? :D
 
Tiens au fait il y a une date de sortie pour cette extension. Je suis pas pressé vu que je suis pas encore 70, mais comme j'essaye rattrape mes potes, c'est bien qu'ils soient coinçes en niveau pour l'instant ;)
 
/mode joke ON : je rêve ou Wow et ses extensions, çà va faire comme les Sims ? :siffle: :D
 
Ca devrait faire comme les Sims, oui.

Everquest, dans son temps, avait déjà eu droit à 4 extensions. Il est probable que WoW suive la même voie, d'autant que son succès ne faiblit pas.

Le jeu original permettait de monter jusqu'au niveau 60; burning crusade a monté la limite à 70, WotLK va la faire grimper à 80; 2 extensions de plus amèneraient le niveau à 100 :)

Accessoirement, il y a encore de la matière pour de futures extensions. Certaines zones des continents de départ sont encore très vides (le sommet du mont hyjal par exemple), et il s'était murmuré un temps qu'une extension pourrait se focaliser sur la zone du Maelstrom (entre les deux continents).
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
C'est clair qu'ils peuvent encore inventer des tonnes de trucs.

Et pourquoi une vraie zone de guerre, ou s'affronterait des armées de chaque coté ? Genre 500 vs 500.

Ce serait terrible !!!
 
Ca ça risque pas d'arriver :D techniquement ca serait très difficile à l'heure actuelle. 100 vs 100 peut-être, mais plus que ça j'ai des doutes... plus tu ajoutes de participants à une zone, plus tu dois gérer de données en parallèles... Et la croissance est exponentielle. Si tu as déjà participé à un raid sur une capitale, le résultat d'un 200 vs 200, c'est un crash serveur direct actuellement.
 
[MGZ] Black Beru;4586546 a dit:
Ca ça risque pas d'arriver :D techniquement ca serait très difficile à l'heure actuelle. 100 vs 100 peut-être, mais plus que ça j'ai des doutes... plus tu ajoutes de participants à une zone, plus tu dois gérer de données en parallèles... Et la croissance est exponentielle. Si tu as déjà participé à un raid sur une capitale, le résultat d'un 200 vs 200, c'est un crash serveur direct actuellement.

Je n'ai pas eu ce plaisir la ... :D

Onra m'a parlé de telles batailles au début de WoW (genre à la croisée des chemins), mais je suis arrivé bien après.
 
Dans l'extension qui va sortir à la fin de l'année, WoTLK, il y aura une zone entière pvp. Avec des armes de siège et la possibilité de détruire des bâtiments. On devrait avoir vraiment l'impression d'être vraiment sur un champ de bataille. Elle sera sur le nouveau continent d'Azeroth : Norfendre.


Quelques infos supplémentaires ici
 
[MGZ] Black Beru;4586546 a dit:
Ca ça risque pas d'arriver :D techniquement ca serait très difficile à l'heure actuelle. 100 vs 100 peut-être, mais plus que ça j'ai des doutes... plus tu ajoutes de participants à une zone, plus tu dois gérer de données en parallèles... Et la croissance est exponentielle. Si tu as déjà participé à un raid sur une capitale, le résultat d'un 200 vs 200, c'est un crash serveur direct actuellement.

Moi dans shadowbane j'ai deja fait un siege a environ 100 vs 150 contre ces maudits chinois :D et ce durant plus de 4h :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Je n'ai pas eu ce plaisir la ... :D

Onra m'a parlé de telles batailles au début de WoW (genre à la croisée des chemins), mais je suis arrivé bien après.

Que de souvenirs !! C'était la poisse d'aller faire les quêtes la bas... impossible de ne pas se faire tabasser par les hordeux.
 
Que de souvenirs !! C'était la poisse d'aller faire les quêtes la bas... impossible de ne pas se faire tabasser par les hordeux.

héhé, je ne sais pas pourquoi il n'y a plus de gens qui organisent ça. Tu vois c'est comme Altérac, on peut jouer de tas de manières différents, mais plus personne ne fait les quêtes pour avoir une charge de cavalerie, de griffon ou invoquer le gros boss avec les druides. Je n'ai donc jamais vu ce que ça donnait et c'est bien dommage ...