World of Warcraft

je crois pas que sa marche mais c'est pas moi le pro des configs .... attends les pro vont arriver :p :zen:
 
Config mini : G4 933 mhz , 512 de ram, 32 vram

Donc, je sais qu'il tourne bien sur un Mini, mais la sur le tien j'y crois pas trop ! pas de bol :(
 
En fait il voudra même pas se lancer je pense... G3 oblige.

Pour te donner une idée, sur un Powerbook 1.25 Ghz, dans les zones un peu peuplées, ça rame facilement. Même si le jeu se lançait sur ta machine, tu devrais t'attendre à une image toutes les 10 secondes, en gros...
 
C'est clair que les ballades dans ironforge tu oublies ! déjà sur le mien a 21h c'est chaud , presque une minute de calcule sur la place avant de pouvoir ce déplacer normalement...
 
chromoD a dit:
'soir....

quelqu'un a-t-il esseyé de jouer à World of Warcraft sur un pauvre petit iMac DV 400 ?

:siffle: ;)

Bien sûr que çà tourne sur un iMacDV 400, tu crois quoi toi ? T'as juste à achetez une nouvelle carte mère avec proc G4 et puis si tu peux change quand même la carte3D, bon une Ati Rage Pro 128 à 8Mo VRam c'est clair que çà boost bien, Apple nous prend pas pour des con de ce côté là (bah non penses-tu...) mais bon si tu peux la changer fait le... Ah merde, j'avais oublié qu'elle était soudée la carte graphique (bah une carte aussi bonne que çà on aurait du mal à s'en séparer) donc t'es obligé de la changer en fait... En fait non, change de mac, prend une tour (PC) :p :D :D
 
C'est vrai que avec un Pc de la même époque que le imac dv400 ça tourne ! oui bien sur mais bon pareille faut tout racheter ! alors une carte mère plus une carte vidéo et de la ram ! a c'est bizarre ça coûte plus chère qu'un mini... a ton Pc qui a 5 ans a des problème de virus , de stabilité et xp tourne pas dessus...! win98 lague et internet coupe régulièrement... dommage c'est injouable world of warcraft.... ouaip ! tout le monde le sait que les mac familial sont du tout en un ! si tu n'en veut pas achète pas , mais voilà tai toi , nous avons pour une fois un jeux bien conçu pour la plate-forme mac avec une parfaite compatibilité avec les joueur pciste ! je pense pas qu'il y ai pas ! là a critiqué qu'un jeux de 2005 ne tourne pas sur un ordi de 2000.... A j'oubliait Fifa 2006 ne tourne pas sur ma ps1.. ça m'énerve cette politique de Sony.....

Bref des cou de gueule contre apple faut en faire , mais des justifié [Vezøul]Numerø41:up:
 
[Vezøul]Numerø41 a été traumatisé par iMac premier du nom et sa carte video, la fantastique ATI128 soudée... Depuis, il n'a plus toute sa tête :D
 
I-bouk a dit:
C'est vrai que avec un Pc de la même époque que le imac dv400 ça tourne ! oui bien sur mais bon pareille faut tout racheter ! alors une carte mère plus une carte vidéo et de la ram ! a c'est bizarre ça coûte plus chère qu'un mini... a ton Pc qui a 5 ans a des problème de virus , de stabilité et xp tourne pas dessus...! win98 lague et internet coupe régulièrement... dommage c'est injouable world of warcraft.... ouaip ! tout le monde le sait que les mac familial sont du tout en un ! si tu n'en veut pas achète pas , mais voilà tai toi , nous avons pour une fois un jeux bien conçu pour la plate-forme mac avec une parfaite compatibilité avec les joueur pciste ! je pense pas qu'il y ai pas ! là a critiqué qu'un jeux de 2005 ne tourne pas sur un ordi de 2000.... A j'oubliait Fifa 2006 ne tourne pas sur ma ps1.. ça m'énerve cette politique de Sony.....

Bref des cou de gueule contre apple faut en faire , mais des justifié [Vezøul]Numerø41:up:

Et un point supplémentaire pour moi, t'as vu le vieux ? Encore un sujet comme çà et j'enchaine le super combo :p :D :D
 
Est ce que vous pensez que WoW va bien tourner sur le nouveau powerbook 15" ou pas?
 
gabploer a dit:
Quelqu'un à essayé WoW sur un ibook G4 1,25GHz? C'est correct?
Personnellement, j'ai un ibook 1.33 Ghz et 512 Mo et je pense que le mot "correct" est le bon ^^. C'est à dire que ca marche mais t'es obligé de mettre en 800*600 la résolution est de baisser les graphiques pour que ce soit a peu pres fluide. On s'y fait tres bien, mais quand je reviens sur le PC de la maison pour jouer a WoW ben ca fait tout bizarre ( PC qui n'est pourtant pas de la dernière génération)

Bref, c'est faisable mais y'a pas a dire, c'est pas la priorité de l'ibook , les jeux :D
 
j'ai le dernier ibook 12" 1,33Ghz avec 1 Go de RAM

WOW tourne très correctement en 1024x768, mais sans les effets graphiques avancés et avec la distance d'affichage en gros à la moitié.

Ca tourne nettement mieux depuis que j'ai remplacé le disque dur par un 7200pm Hitachi avec 8Mo de cache. J'ai également complètement viré dashboard pour économiser les ressources.

Je peux même jouer avec mes amis tout en utilisant skype.

Pour 1049 euros + la RAM (indispensable, le giga) + un nouveau disque (facultatif mais tout va bien plus vite maintenant) ... Ce petit portable est une bombe !
 
shimojimo a dit:
bonjour je compte acquerir WoW mais je doute de ma config
power book g4 800MHZ
1go sdram
ati rage 32 mo

qu'en pensez-vous ? ?


Injouable.... :/

A part ailé 5 Fps en exterieur tout au mini.

déjà sur un powerbook 12" avec 1.33 et 5200u 64mo c'est limite en ville injouable...