Worms

AlBundy

Membre actif
15 Juillet 2005
132
4
42
Bonjour,

J'ai trouvé un peu par hasard ce qui doit être la première version de Worms pour mac ici

http://mac.softpedia.com/get/Games/Worms.shtml

Et apparement c'est devenu un freeware. J'ai voulu l'installer mais il demande Mac Os Classic 9 et il dit que ce n'est pas installer sur mon ibook (G4, 1,42GHZ, dernier sorti avant les macbook).
Ma question : comment l'installer ?

Merci !

Bon, j'ai trouvé comment installer mac Os 9, mais le jeu rame énormément, notamment au niveau de la souris.
Si toutefois ça peut intéresser certaines personnes, je laisse le lien !

EDIT : Si quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen d'avoir worms armageddon, avec émulateur si pas de version mac, je serai intéressé. J'avoue ne pas m'y connaître en émulation donc si quelqu'un pouvait me guider, j'en serai très heureux...

Pas trop le choix. Faut passer par l'émulation de la playstation. Ou alors, si tu as un macintel... Ah ben non. Si tu as installé mac OS 9, tu n'as pas un mac intel.

Alors si quelqu'un peut rappeler comment s'appelle l'émulateur PS qui avait été racheté si mes souvenirs sont bons par SONY. Pour l'enterrer... :/

C'est peut être très bête ce que je vais dire mais avec un émulateur de pc, non?
Il n'existe pas virtual pc; ou quelque chose comme ça? Je dis ça, parce qu'en fouillant dans mes souvenirs de pc j'ai découvert le cd de worms.
Enfin voilà, j'ai peut-être dit une erreur plus grosse que moi.:rateau:

De toute façon l'émulation ça rame pas?:confused:

Perso je joue a Worms World Party a partir de VPC et vue que ce jeux demande rien en carte graphique ça marche très bien :D

[MGZ] BackCat;4032461 a dit:
Pas trop le choix. Faut passer par l'émulation de la playstation. Ou alors, si tu as un macintel... Ah ben non. Si tu as installé mac OS 9, tu n'as pas un mac intel.

Alors si quelqu'un peut rappeler comment s'appelle l'émulateur PS qui avait été racheté si mes souvenirs sont bons par SONY. Pour l'enterrer... :/

VirtualGame Station

La version la plus récente est la 1.4

Ne tourne QUE sous MacOS 9 et nécessite de booter le Mac sous MacOS9 (ne peut pas être utilisé via Classic)