WOW - Aide - DK revival

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Salutations,

Je me remets à jouer à WOW depuis l'arrivée du Retina :love:

Mais voilà je, comprendre mon avatar et mes connaissances, suis obsolète. J'avais un DK, que je jouais en PVE comme tank et tout à changer depuis le dernier gros patch, le 4.3.

A mon époque :D il fallait un bon template, google inside :zen:, et les cycles mono & multi qui vont avec.

En cherchant sur google je vois partout que les cycles ne servent plus, qu'au contraire il faut utiliser les priorité mais kesako :confuses:

Un ou plusieurs joueur pourrait m'expliquer la différence ? J'ai tenté ma chance sur des forums plus orientés mais le nolife ne comprend pas que ce qui est évident pour lui ne l'est pas pour qui ne passe pas plus de 2 heures par jour en jeu.

En plus il parle un langage ... :rallyes:

Merci d'avance :up:

Plop, alors moi c'est pas pareil, je jouais depuis BC jusqu'à TLK et avec le récent passage à Cata de mon serveur j'ai même plus envie de jouer avec tout les changements qu'il y a eu. Je suis à la limite d'annoncer mon départ à la guilde.

Salutations,

Je me remets à jouer à WOW depuis l'arrivée du Retina :love:

Mais voilà je, comprendre mon avatar et mes connaissances, suis obsolète. J'avais un DK, que je jouais en PVE comme tank et tout à changer depuis le dernier gros patch, le 4.3.

A mon époque :D il fallait un bon template, google inside :zen:, et les cycles mono & multi qui vont avec.

En cherchant sur google je vois partout que les cycles ne servent plus, qu'au contraire il faut utiliser les priorité mais kesako :confuses:

Un ou plusieurs joueur pourrait m'expliquer la différence ? J'ai tenté ma chance sur des forums plus orientés mais le nolife ne comprend pas que ce qui est évident pour lui ne l'est pas pour qui ne passe pas plus de 2 heures par jour en jeu.

En plus il parle un langage ... :rallyes:

Merci d'avance :up:

Rassure-toi, le template est toujours d'actualité, et le cycle aussi, ce qu'on appelle maintenant la priorité, c'est de modifier ton cycle suivant le boss que tu tapes, mais dans le fond, ça reste pareil, c'est moins bourrin et il faut effectivement "adapter ton cycle" et donc quel capacité utiliser plus qu'une autre ou pas suivant la situation....rien de bien grave en somme, ça change juste l'ordre précis de ton cycle, et encore, pas toujours ;-)