WOW et emac, pas bon ménage....

kaouet

Membre enregistré
26 Mars 2008
2
1
Salut à tous et toutes,
C'est mon 1er message sur ce forum, et pour cause, je n'arrivais même pas à trouver comment on écrit un message... C'est mon fils qui est venu à mon aide.... Voici ma question. Je joue à WOW qui est très gourmand en mémoire vive. (et peut-être aussi en mémoire vidéo). L'Emac n'est pas épais, et sa ventilation se fait mal. Résultat, mon emac fait le bruit d'une soufflerie d'usine des que je joue à WOW, qui doit tirer un max sur le processeur. Mon Mac a un an et demie, et pour remédier au problème, j'ai installé une barrette de 1 GO, ce qui me donne 1,5 GO de mémoire vive. Cela a calmé la soufflerie de mon Emac, jusqu'à ce que les différentes mises à jour du jeu redonnent à mon ordi la maladie de la soufflante ! et c'est vraiment insuportable comme bruit !. Alors ma question : Est-il possible d'allouer une part fixe de mémoire (minimum) au jeu, ou que faut-il faire?
Dans l'espoir d'une solution, mes amitiés à toutes et tous.

Kaouet

• J’aime
Réactions: mocmoc
Salut à tous et toutes,
C'est mon 1er message sur ce forum, et pour cause, je n'arrivais même pas à trouver comment on écrit un message... C'est mon fils qui est venu à mon aide.... Voici ma question. Je joue à WOW qui est très gourmand en mémoire vive. (et peut-être aussi en mémoire vidéo). L'Emac n'est pas épais, et sa ventilation se fait mal. Résultat, mon emac fait le bruit d'une soufflerie d'usine des que je joue à WOW, qui doit tirer un max sur le processeur. Mon Mac a un an et demie, et pour remédier au problème, j'ai installé une barrette de 1 GO, ce qui me donne 1,5 GO de mémoire vive. Cela a calmé la soufflerie de mon Emac, jusqu'à ce que les différentes mises à jour du jeu redonnent à mon ordi la maladie de la soufflante ! et c'est vraiment insuportable comme bruit !. Alors ma question : Est-il possible d'allouer une part fixe de mémoire (minimum) au jeu, ou que faut-il faire?
Dans l'espoir d'une solution, mes amitiés à toutes et tous.

Kaouet

Bonsoir !

As tu installé des addons sur wow ?
Les réglages vidéos sont ils au minimum ?

Si tu n'as pas d'addons et que les réglages vidéos sont au minimum, tu ne peux rien faire de plus. Dans ce cas, ou bien tu mets un casque sur les oreilles avec de la musique ou tu changes d'ordis.
Mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai le dernier macbook pro top moumoutte, et ça souffle aussi. ;)
Bon, tout est quasi à fond, j'ai pleins d'addons et 10 applis lancées derrières mais malgré la puissance de mon ordi, ça souffle quand même.

Si tu veux un ordi silencieux, tu te montes un pc avec watercooling ou tu te trouves un mac bien puissant style PowerMac G5/MacPro. :)

Si vraiment ta machine est un eMac, c'est très très juste pour WoW maintenant. Le jeu s'est pas mal alourdi et dès que tu as du monde ou que tu vas en Outreterre le proc et le carte graphique dégustent ...