WoW et iMac première génération

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Bonjour

Je joue à WoW ... ouais je sais :mouais:
Et sur un iMac Rev.A (2004), c'est à dire G5 1,8Ghz, 1 Go de RAM et FX5200 avec 64 de VRAM
Je me suis aperçu que mes petits camarades DPS envoyaient vachement plus la purée :rolleyes:
Après avoir amélioré mon stuff et mon jeu, je me suis aperçu que ça ne changeait pas grand chose
Pour info dans une instance 25, j'envoie 480 éclairs de givre quand mon camarade en envoie 680. Pas besoin de dire qu'au kikimeter, je suis satellisé ;)
Donc reste le mac lui-même
Donc qui joue à WoW avec le même modèle ?
Jouez-vous en plein écran ? mode fenêtré ?
Combien d'IPS avez-vous à Shattrah ?
En instance 25 ?

Merci

vous avez pas une nette différence de stuff ? il aurait pas plus de toucher/hate ?quel est ton template ? :)
on a le même template et on est cappés au niveau touché
il a un meilleur stuff pour les dégats, mais pas de points de hate
rien n'explique une différence de 50% sur les éclairs de givre ... en dehors peut-être du matériel :(

Ton problème vient à mon avis de :

- ta machine qui est courte (surtout côté proc et CG)
- éventuellement ta ligne internet si tu as pas mal de ping

Pour chercher un peu mieux, je pense que ca mériterai de faire un test sur un boss pré BC (nettement moins gourmand pour ta machine) entre Nadou et toi avec un tank pour voir si le nombre de frostbolt est autant différent ou pas.

S'il ne l'ai pas c'est que ta machine est limite pour jouer a WoW maintenant, et sans vouloir te faire peur, pour la prochaine extension, ca risque tout bonnement d'être injouable (déja que mon G5 c'est tendu...)

Hola !

As tu déjà essayer l'add on Quartz qui te remplace ta barre de cast standard de wow par une un peu plus evolué qui t'indique ta latence ? C'est tres pratique qd tu veux vraiment optimiser tes temps de cast. Ainsi tu peux voir ta latence (et celle du serveur aussi) à chaque sort lancé et tu ne perds pas de tps a chq recast. (note: inutile au final si tu es un cliqueur fou / spammer fou de touches ^^)
Enfin je ne sais pas comment tu joues mais je doute qd meme que la difference des 200 frostbolts vienne de la.
Tiens j'y pense justement, mais j'ai un ami qui a changé de machine recemment, il jouait sur une vrai antiquité et c'est vrai que ses stats se sont vraiment améliorées.

Iori

Hola !

As tu déjà essayer l'add on Quartz qui te remplace ta barre de cast standard de wow par une un peu plus evolué qui t'indique ta latence ? C'est tres pratique qd tu veux vraiment optimiser tes temps de cast. Ainsi tu peux voir ta latence (et celle du serveur aussi) à chaque sort lancé et tu ne perds pas de tps a chq recast. (note: inutile au final si tu es un cliqueur fou / spammer fou de touches ^^)
Enfin je ne sais pas comment tu joues mais je doute qd meme que la difference des 200 frostbolts vienne de la.
Tiens j'y pense justement, mais j'ai un ami qui a changé de machine recemment, il jouait sur une vrai antiquité et c'est vrai que ses stats se sont vraiment améliorées.

Iori
Nadrôth et moi sommes mages spé givre avec quasi le même template à un point près
Et en instance, à part spammer la touche frostbolt tout en mangeant lui une pizza, moi un jambon-beurre, on fait pas grand chose :D
Ma latence évolue entre 40 et 60 ms
Bon ben go to Toulouse squatter une autre machine pour voir