WoW mac, Pc, petite question...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ludo67
  • Date de début Date de début

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème:

J'ai installer wow sur mon MAC, puis j'ai tout transférer sur mon disque dur externe, ce qui fait que wow est maintenant installer sur mon disque dur externe. Cepandent, étant donné que le CD de wow que j'ai utilisé a l'intallation est pour PC et Mac (comme tout les cd d'install wow il me semble) j'aurai voulu savoir si wow que j'ai installer sur mon DDE, marcherai sur un PC sous windows juste en branchant mon disque dur dessus?

Shématisé, ça donne ça:

----Install de wow sur Mac

----Transfert de tout les fichiers wow sur un DDE

---- Branchement du DDE sur PC

---- Et ma question (mon install de wow de mon mac marche tel sur un PC?, juste en branchant mon DDE?, en prenant compte que WOW est universel (PC+MAC)

Voilà, merci d'avance

Oui ca marchera très bien.

Merci!

Mais c'est sur? ce n'est pas une installation différente pour mac et pc? donc l'install de mon mac marchera sur pc? vu que le cd est universel?

Pas de manipulation concernant la base de registre windows à faire ? (WoW s'en occupe tout seul, un utilitaire fourni à lancer, ou faut passer par regedit ? )

J'ai tenter sur un pc, mais ca n'a pas marché, il n'y avait aucun fichier d'application windows. Est-ce vraiment possible? Si oui comment faire?...ca me faciliterai pas mal la vie a vrai dire. Si tu es au courant de quelque chose bassman, je suis preneur!

Merci d'avance

Bien que le cd soit universel, cela ne marchera pas , le système de fichier n'est pas du tout le même :siffle:.Mais tu peux installer sur le dde la version windows et mac :)

• J’aime
Réactions: Ludo67
Ca ne peut pas marcher sur les 2 avec la meme installation.

J'ai WOW sur mon PC et je l'ai reinstallé via le site Blizzard (c'est plus rapide) sur mon MB.
Tu peux juste recuperer ton dossier interface pour garder la configuration de tes Addons.

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre le jeu sur un DDE. Tu risques de perdre en rapidité.

• J’aime
Réactions: Ludo67