WoW sur macbook air i7 ?

viddarka

Membre confirmé
12 Novembre 2011
14
0
Bonjour à tous,

voila étant l'heureux possesseur d'un macbook air 13" avec processeur i7 , je voulais savoir si World of warcraft ainsi que Dawn of war 2 pourrait tourner dessus avec une bonne résolution ainsi qu'une bonne fluidité .. J'ai déjà chercher une réponse à cette question mais je tombe souvent des macbook air i5 ou autre ou les avis sont partagés et je n'ai pas trouver de test .. :(

Les mac ne sont pas des machines pour jouer , je sais pas la peine de le rabâcher, c'est juste pour faire une partie de temps en temps ;)

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis ! :up:
 
MBA i5 ou i7, c'est du pareil au même pour ce genre d'activité : la fluidité arrive avec une carte graphique dédiée ;) Donc en dessous des iMac, Mac Pro et des MacBook Pro 15"+, c'est toujours un peu poussif :D
 
Essaie, tu verras bien : descend la qualité des graphismes pour faire remonter les nombre de FPS si ça lag ...
 
perso, j'ai joué à WoW (la démo de 10 jours) sur mon MBA 11" 2010 et sa tournait plutot bien!:)
 
perso, j'ai joué à WoW (la démo de 10 jours) sur mon MBA 11" 2010 et sa tournait plutot bien!:)

Je confirme que ça marche "raisonnablement".
J'ai un MBA i7, et je suis toujours au dessus de 30 FPS avec tout au minimum (sauf quand je suis en capitale), fenêtré, utilisant des add-ons, connecté à un écran externe affichant 1680*1050 et en lançant un film avec VLC. ;)
WoW prend environ 30 Go sur le DD chez moi.
 
Mon gamin joue à WoW sur un MBP 2007 sans lag (bon OK, il ne doit pas avoir toutes les options d'affichage à fond).
Mais si ça tourne bien sur une machine d'il y a 4 ans, ca devrait être largement OK pour une machine 2011…
 
Re-bonjour ! voila après l'avoir installer et jouer avec je fais un petit bilan pour ceux qui auront la même idée que moi ..

Alors voila, avec la résolution à FOND et tout en niveau "bon/élevé" le jeux tourne tréés très bien ! en effet je tourne à 30 / 40 IPS en donjons ect,.. Sauf en capitale quand l y a du monde je suis à 18 IPS sinon il tourne très bien,j'en suis moi-même étonner :mouais:
seul "bémol", l'ordinateur chauffe et se met a ventiler autant qu'un réacteur d'avion mais bon, je l'ai mis sur un coolerpad et même quand j'y joue 3/4h et je n'ai aucun bug, ni lag.

Alors voila, vous pouvez l'installer et jouer à votre aise ! :up::up:
 
WoW tourne sur le premier MacBook Air en i5 avec 2 go de Ram. Ça tourne en moyen et environs à 30fps si je ne m'abuse. Ma copine ne s'en plaint pas. Le jeux prend effectivement une 30aine de Go mieux vaut l'installer sur un disque externe quand on a un SSD de 64go!