WTF ios7, serait-ce une blague que nous fait Apple?

C'est très différent. Personnellement j'aime bien, ça fait un peu de changement. Mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé qu'apple choisisse une interface comme ça. Le control center est génial, mais il ressemble un peu à windows 8 (boutons ronds).

Mais je compte garder encore un bout de temps mon 3GS, et je doute qu'il fonctionne avec iOS 7. :rateau:
 
Dernière édition:
C'est très différent. Personnellement j'aime bien, ça fait un peu de changement. Mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé qu'apple choisisse une interface comme ça. Le control center est génial, mais il ressemble un peu à windows 8 (boutons ronds).

Mais je compte garder encore un bout de temps mon 3GS, et je doute qu'il fonctionne avec iOS 7. :rateau:

Effectivement, c'est iPhone 4 minimum.
 
put............n je garde mon IOS 6 jusqu'au passage au nexus
Mon Dieu immonde cet ios 7!!! décidément apple a définitivement perdu toute son âme !!! :eek::eek:
 
De même, j'aime bien ! Scott Forstall avait fait du très bon boulot, mais iOS 7 va redonner un coup de jeune à l'interface.
Moi qui vient tout juste de m'acheter un Android, je suis tenté de rester sur mon 4S !
 
Pareil, je trouve ça très frais, et assez classieux.

C'est quand même "marrant" : quand y'a pas de changement, ça râle, quand y'a du changement, ça râle.
:rolleyes:
 
Pareil, je trouve ça très frais, et assez classieux.

C'est quand même "marrant" : quand y'a pas de changement, ça râle, quand y'a du changement, ça râle.
:rolleyes:
Toi qui squates la custo, tu le sais pour la GUI que c' est du Windows Phone Like.
J'aime bien WP mais pour le coup je trouve qu'Apple ne se distingue pas c'est quand même le slogan d'Apple.
RIM fait du bon travail pour comparer les BB sont les macs pour les ordinateurs.
 
Toi qui squates la custo, tu le sais pour la GUI que c' est du Windows Phone Like.
J'aime bien WP mais pour le coup je trouve qu'Apple ne se distingue pas c'est quand même le slogan d'Apple.
RIM fait du bon travail pour comparer les BB sont les macs pour les ordinateurs.

tu crois pas si bien dire , j'ai les deux BB10 sur mon bureau et pas mal des nouvelles gestures je les ai dans les BB10 ...

Le design d'iOs7 va faire couler de l'encre c'est clair, faudra voir les retours mais j'entend déjà des voix qui vont râler pour les MAJ automatique ... mais y a aussi des trucs sympa d'après ce que j'ai vu.
 
Le design d'iOs7 va faire couler de l'encre c'est clair, faudra voir les retours mais j'entend déjà des voix qui vont râler pour les MAJ automatique ...

Et comment! ils ne pensent pas aux pauvres gens qui n'ont qu'un débit internet de 125Kb/s
si les appareils commencent a faire des MAJ automatiques ça n'a pas fini de laguer...

Mais j'attend que la MAJ soit faite sur mon iPad2 pour voir ce que ce nouveau iOS donne vraiment. les couleurs sont quand meme vachement vives :eek:
 
iOS7 apporte de la fraîcheur, de la pureté et le passage au monde adulte de l'OS.
J'entends par là, qu'encore plus de gestuelles sont « cachées », car devenu « intuitive » au fil du temps où le grand public a fait connaissance avec le tactile.
Maintenant, j'aime bien la simplicité du design, même si certains trucs : beurk (le pad téléphonique, etc.)
Mais en général, c'est du bon.

@vincenzeaux :
Apparemment, c'est parémétrable.
 
Perso, j'adore.

J'ai juste un peu de mal avec les icônes trop flashy et le game center. Mais bon, pour ce dernier, j'ai déjà du mal tout court. Le jour où je comprendrais son utilité, ce sera mieux.

Par contre, la transparence, les multicouches et la profondeur, ça, c'est génial.

Je regrette la disparition des indications de simple pour déverrouillé ou la petite queue du centre de notification. Certaines personnes ne sont pas encore bien au courant du fonctionnement d'une telle interface.
 
Perso, je suis pas mal fan. En tout cas, par rapport à ce que la présentation en ressort. Maintenant, on verra quand on l'aura en main. Mais je trouve ça plus clair, plus aéré. Tant mieux. J'attends juste les retours sur l'autonomie... :rolleyes:
 
j'ai vraiment du mal à apprécier cette interface plate, qui finalement est plus proche du moche que du révolutionnaire ...

Bon il faut tester bien sur ... mais je vais sérieusement tester aussi BB10 parce qu'aujourd'hui il devient urgent de voir ou en sont les autres avant de renouveller quoi que ce soit vu ce qu'Apple nous sort coté OS et matériels ...
 
Normal que ça lague, c'est la première beta mais je le trouve tout même assez fluide pour les apps d'Apple. Par contre ce que je trouve dommage tout de même c'est le fait qu'il n'y est pas de nouvelles sonneries! Et petite question pour les testeurs, savez vous comment noter une musique dans l'app Musique, je ne trouve pas?
 
put............n je garde mon IOS 6 jusqu'au passage au nexus
Mon Dieu immonde cet ios 7!!! décidément apple a définitivement perdu toute son âme !!! :eek::eek:

Comme le nouveau iOS 7 est proche de Holo (voir très proche) le thème d'Android pur donc du Nexus tu vas être servi
Les mecs qui parlent juste pour parler

mon dieu ...
 
j'ai vraiment du mal à apprécier cette interface plate, qui finalement est plus proche du moche que du révolutionnaire ...

Bon il faut tester bien sur ... mais je vais sérieusement tester aussi BB10 parce qu'aujourd'hui il devient urgent de voir ou en sont les autres avant de renouveller quoi que ce soit vu ce qu'Apple nous sort coté OS et matériels ...


j'ai les deux systèmes en mains (BB Q10/ Z10 & iP5/iOs7) sérieux je préfère le BB10 sur le 7 les couleurs flashy ne me plaisent pas au niveaux des gestures elle sont intuitive des deux cotés si on me disait qu'  avais fait un copier/coller je serait presque obligé de dire que oui , il ne faut pas oublier que iOs7 est encore en beta faut espérer que ça va s'améliorer.

Mais en ce qui me concerne je reste avec mon Q10 qui va beaucoup mieux que le i5 avec iOs7