WTF ios7, serait-ce une blague que nous fait Apple?

Ios7 n'est pas finalisé donc des changement sont à prévoir, mais malheureusement j'ai bien peur que le design des icones soit définif lui et franchement ça craint, du moins à mon goût. J'espère vivement un jailbreak d'ios7 à sa sortie pour changer directement ces icones affreuses pour les remplacer par des icones vraiment minimaliste genre comme ça :
ds93u7J.jpg
 
Petite question :

Pourquoi changer le sens du déverrouillage du lockscreen ?


J'veux bien qu'ils changent beaucoup de choses histoire de donner un coup de jeune à notre IOS mais bon......le sens du slide.....:siffle:
 
Ios7 n'est pas finalisé donc des changement sont à prévoir, mais malheureusement j'ai bien peur que le design des icones soit définif lui et franchement ça craint, du moins à mon goût. J'espère vivement un jailbreak d'ios7 à sa sortie pour changer directement ces icones affreuses pour les remplacer par des icones vraiment minimaliste genre comme ça :
ds93u7J.jpg

Elles ne sont pas définitives, ça a déjà était dit et redit.
 
Petite question :

Pourquoi changer le sens du déverrouillage du lockscreen ?


J'veux bien qu'ils changent beaucoup de choses histoire de donner un coup de jeune à notre IOS mais bon......le sens du slide.....:siffle:

Changer le sens ? Pourtant, comme à son début, tu vas glisser de la gauche vers le droite... Je vois pas en quoi ça a changé... :confused:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ios7 n'est pas finalisé donc des changement sont à prévoir, mais malheureusement j'ai bien peur que le design des icones soit définif lui et franchement ça craint, du moins à mon goût. J'espère vivement un jailbreak d'ios7 à sa sortie pour changer directement ces icones affreuses pour les remplacer par des icones vraiment minimaliste genre comme ça :
image...

Ah non là... sur le coup je préfère les icones iOS7 actuelles...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
j' ai juste une réserve sur game center l' icône est nulle et l'app est vraiment plate.
J' avais la même skin pour le sbsettings à l'époque sur mon iPhone 3G.

Je pense que l'icône du Game Center est censée représenter, via ses bulles/cercles différents « réseaux sociaux », genre ceux avec qui tu partages réellement tes scores sur tel jeu, sur tel second jeu, etc... Mais ça fait vraiment bulles de savon là...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Du bon =
- beaucoup de ce qui était gris foncé sur gris clair devient noir sur blanc, avec une police de caractère plus affinée = net progrès en lisibilité et agrément.
- la nouvelle app Météo, très belle.
- les icônes. J'aime bien, frais, sympa.
- les réglages, avec quelques nouveautés pratiques comme la possibilité d'avoir une signature mail différente par compte.
Du moins bon =
- l'app Bourse est en blanc sur noir. Moche, graphe peu lisible.
- l'écran "morceau en cours" de l'app Musique, avec des réglages peu accessibles.
Du mauvais =
- le calendrier anti-ergonomique, pour la saisie de rendez-vous, proche de l'inutilisable.
- l'horloge et l'app rappels, pas mieux = le maniement du "tambour" des heures et minutes est une catastrophe.
- les "sliders" plats dont on ne sait plus si il faut simplement cliquer dessus ou glisser (dans quel sens ?).

Je viens de repasser à iOS 6 en attendant que ça se calme.


Et avec tout ça, ceci est mon 3000e message ! :cool:
 
Changer le sens ? Pourtant, comme à son début, tu vas glisser de la gauche vers le droite... Je vois pas en quoi ça a changé... :confused:

oui pourtant je trouve que cela serait plus facile, pour moi qui suis droitier, de faire glisser mon pouce dans le sens droite / gauche que le sens actuel.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
oui pourtant je trouve que cela serait plus facile, pour moi qui suis droitier, de faire glisser mon pouce dans le sens droite / gauche que le sens actuel.

Je vois ce que tu veux dire. :)
Mais d'un point de vue graphique, c'est logique. Quand tu mets le code de verrouillage, la partie de saisie du code se trouve à gauche de l'écran de verrouillage. Bon, après ils pouvaient mettre ça à droite si on slidait dans "ton" sens. Mais dans ce cas il faudrait penser au gaucher qui pense comme toi etc.

C'est un peu comme sur OS X où tu peux choisir le sens du défilement sur le Magic Trackpad ou le Magic Mouse. Je suis obligé de décocher l'effet de défilement "Sens naturel" alors que sur les iDevices, c'est ce qu'on utilise. Va savoir pourquoi. :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Justement étant développeur… je ne comprend pas pourquoi Apple n'a pas automatiquement via ses apis transformé l'ancien clavier avec leur nouveau thème…

Il n'est pas normal de devoir mettre à jour son appli alors que le clavier est un élément "externe".

Le problème est remonté au bugreporter.

Oups.
Désolé.
Ma punition : j'ai l'ai super con.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Effectivement, l'effet Parallalax ne fonctionne pas sur iPhone 4 :C
Enfin dans la Béta 1 en tous cas !

---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Siciliano, je suis dans le même cas que toi :
C'est un peu comme sur OS X où tu peux choisir le sens du défilement sur le Magic Trackpad ou le Magic Mouse. Je suis obligé de décocher l'effet de défilement "Sens naturel" alors que sur les iDevices, c'est ce qu'on utilise. Va savoir pourquoi.
Ben figures toi que en espérant que par magie l'écran de mon Mac devienne tactile j'ai fait le changement et coché "sens naturel". Hé bien s'habituer est très rapide! Il suffit de penser au sens dans lequel on veut voir l'écran bouger et de faire pareil sur le TrackPad;)
 
Ben figures toi que en espérant que par magie l'écran de mon Mac devienne tactile j'ai fait le changement et coché "sens naturel". Hé bien s'habituer est très rapide! Il suffit de penser au sens dans lequel on veut voir l'écran bouger et de faire pareil sur le TrackPad;)

Bah après c'est une question d'habitude... Je peux également te sortir l'exemple des axes inversés sur les jeux (que ce soit à la souris ou au joystick)...
 
Bon bah je découvre IOS7 après tout le monde, je connaissais très peu les version précédentes car je n'avais pas d'idevices. J'ai récupéré un ipad2 ce WE et pour pouvoir l'utiliser, j'ai dû installer IOS7, bah j'adore ce nouveau design ! C'est vrai que ça soit à travers mon boulot d'infographiste ou via OSX, j'en avais un peu ma claque des reflets, des ombres, des reliefs, biseautages et compagnie... Le flat design apporte une vraie fraicheur qui me plait ! :)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker