WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
300 appli ub sauf photoshop, c'est bellamy qui va pas être heureux
 
de toutes facons c'est des machines pro , donc on met le mini pour démarrer et c'est le client qui choisi combien il en met : rien de très choquant pour moi ...
 
Ah j'espère bien , je me disais aussi
 
LISEZ les posts précédents 256 mo de memoire video!!! (carte de base Nvidia 7300GT, y'a d'autres options en BTO)
1 GO de RAM en standard, jusqu'à 16 go en option
 
Avec les photos, je penche plus pour 1go de ram et 256Mo pour le GPU
 
Oui c'est dommage de pas avoir changer le look!!!! Mais ptetre quil ya une autre surprise!!!! :D
 
Hey, y'a bien 1gb de ram en standard, faut arrêter d'halluciner (cf la photo au dessus)
 
dsc_0433.jpg


si l'image s'affiche pas:
2x 2,66 ghz Dual Core Xeon
RAM = 1Go 667 mhz FB-DIMM
Disque dur = 250 Go
Carte vidéo = Geforce 7300 GT 256 mo
Superdrive 16x
2499 US $ (HT)
 
xao85 a dit:
Oui c'est dommage de pas avoir changer le look!!!! Mais ptetre quil ya une autre surprise!!!! :D
je pense pas, là ils cause de spoligth
 
Pharmacos a dit:
Parce que sinon il faut un ventilateur de forumle 1 déjà qu'ils chauffent a fond les macbook ;)

:up: :D
 
Bertrand Serlet, le petit frenchie, entre en scène ! Il compare des captures de Windows Vista (le prochain Windows) et Mac OS X et déclare que Microsoft a effectivement lancé ses machines à photocopier.
:D ...
 
chouchou a dit:
C'est clair, 256mo de mémoire vidéo et 256mo de RAM ça paraissait un peu bizarre ;)
je pense que ca aurait gueulé dans la salle si ça avait été 25§ de ram général. :D

surtout que le power mac actuel avait 512mo en standards :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.