WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait, quelqu'un sait si la vidéo de la keynote a été mise en ligne et où ?

EDIT : je me réponds à moi-même, elle est là

Sauf que pour l'instant, le stream pédale dans la choucroute...
 
génial:D:up:
 
L'annonce Tiger, il y a maintenant plus de deux ans, n'avait pas non plus soulevé les foules.

Leopard paraît prometteur sur de nombreux points (Time Machine, iChat, Mail, etc...). Mais des innovations, telles que Core Animation, nous rappellent que c'est aussi sous l'interface graphique que se situe l'évolution/révolution.

C'moon et faites de beaux rêves tachetés.
 
Vous savez où on peut voir la retransmission de la keynote ?
Ou alors, quand est-ce qu'apple l'a met en ligne en général ?

[Oups désolé, pas vu que c'était déjà en ligne, bon bah je vais z'yieuté ça de suite]

Pour reprendre le sujet. Perso, le timemachine à l'air d'être un truc assez incroyable et époustoufflant quand a core animation, on va encore avoir de bel appli avec ^^ Imaginez donc un coverflow qui intégre core animation ^^

J'en es l'eau à la bouche dis donc ;)
 
Bravo à Apple pour ses nouveautés :up: :)
On ne sera pas déçu avec Léopard, c'est clair.

Le MacPro est désormais réservé aux gens aisés ou aux grands économiseurs très très patients ;) :D :D

Plus aucune machine Apple n'est ouverte (ajout de matériel) et accesible niveau prix, dommage, j'esperais pourtant une bécane extensible dans les 1500 euros. Je me demande sur quoi on va bosser en agence de pub, imprimerie, maison d'édition...

Imac ?

"Pas assez chère, ma fille" comme dirait l'autre.

Que du bon quand même... merci Apple, tu nous fait toujours rêver, c'est ça la magie du mac ;)
 
Starjoin a dit:
Vous savez où on peut voir la retransmission de la keynote ?
Ou alors, quand est-ce qu'apple l'a met en ligne en général ?

[Oups désolé, pas vu que c'était déjà en ligne, bon bah je vais z'yieuté ça de suite]

Pour reprendre le sujet. Perso, le timemachine à l'air d'être un truc assez incroyable et époustoufflant quand a core animation, on va encore avoir de bel appli avec ^^ Imaginez donc un coverflow qui intégre core animation ^^

J'en es l'eau à la bouche dis donc ;)


core animation est une api pour les developper, tu ne verras donc pas de core animation proprement dite mais plutôt des appli l'exploitant comme d'autre utilise core image et core audio. :)

perso j'espère que cela va servir a "fenetre volantes" :D
 
Ca n'a rien à voir, mais juste après la Keynote, les ipods 30G sont passés à 215 euros sur le refurb, soient 34% de réduction remplaçant les 16% depuis quelques temps...
 
Miam tout ça :love:
Le monstre Mac Pro (tiens, encore un nom de me*** ^^), Leopard, tout ça ... c'est cool ^^
Préparez vos comptes en banque :D
 
MamaCass a dit:
Bravo à Apple pour ses nouveautés :up: :)
On ne sera pas déçu avec Léopard, c'est clair.

Le MacPro est désormais réservé aux gens aisés ou aux grands économiseurs très très patients ;) :D :D

Plus aucune machine Apple n'est ouverte (ajout de matériel) et accesible niveau prix, dommage, j'esperais pourtant une bécane extensible dans les 1500 euros. Je me demande sur quoi on va bosser en agence de pub, imprimerie, maison d'édition...

Imac ?

"Pas assez chère, ma fille" comme dirait l'autre.

Que du bon quand même... merci Apple, tu nous fait toujours rêver, c'est ça la magie du mac ;)
les power mac n'étaient pas très accessible au niveau prix.

le macbook permet de changer le disque dur et la ram facilement.
après pour le reste en dehors de la ram, effectivement il est dommage que l'on ne puisse pas changer plus de pièce. perso je suis pres a payer le prix vu la qualité de l'os

et quand y réfléchi bien, en dehors des gamers, une machine peut très durée 4-5 ans en ajoutant de la ram et des disque durs d'appoint si nécessaire.
allez bonne nuit les gens :)
 
tu as raison
mais c'est vrai juste pour le macbook
car sur l'imac
tu peux juste changer la ram
si tu touches au disque dur, la garantie et l'applecare ne marchent plus:mad:
 
iota a dit:
Je vais remettre la citation :
Quand il évoque le Japonais et le Chinois, c'est comme exemple de langages sur 2 octets.

T'as 4 millions de combinaisons possibles selon les options que tu prends.

@+
iota
mais 4 millions, c'est impossible....
 
lachouquette a dit:
Reprends tes cours de proba... Et tu verras que si, c'est possible...
effectivement c'est bien ce que je me disais... autant pour moi :D
 
Je ne sais pas s'il faut être décu ou satisfait. Ce que je remarque :
- l'ouverture extrême du Mac Pro; chacun peut acheter ce qu'il veut et ça c'est très nouveau chez Apple.
- la config de base du Mac Pro, une sacrée machine tout de même! et son évolutivité.
- la fin de la transition à Intel.
- Time machine et Spaces qui sont un vrai progrès pour l'utilisateur, car intégrés au système (et donc fiables!).
- Animations qui semble porteur d'un gros potentiel et va faire râler Redmond.
- l'évolution de mail, assez intéressante.
- Accessibilité qui intéresse sans doute peu de monde mais paraît très abouti et très en avance sur la concurrence.
- le temps laissé aux développeurs (6 mois) pour préparer leurs applis au 64 bits, ce qui devient souhaitable puisque la comptibilité 32 bits est assurée par Léopard.
- l'absence de référence à un nouveau système de fichier.
- l'absence de référence à un nouveau finder.
- l'absence de référence à Safari, QT, automator, Applescript, carnet d'adresses.
Perso je suis resté à Panther, très robuste, et Tiger ne m'a pas paru décisif. D'ailleurs mon iMac 17" tournesol et Panther font (toujours) saliver mes amis pcistes. Je ne suis pas une entreprise, n'ai pas besoin de réseau ni de superpuissance, ai horreur des sectes, des gourous et des Zoulous00... j'aime les choses qui marchent, simplifiées au maximum. Je renouvellerai donc mon iMac au printemps 2007 équipé de Léopard et son nouveau Finder top secret.;)
 
MamaCass a dit:
Plus aucune machine Apple n'est ouverte (ajout de matériel) et accesible niveau prix, dommage, j'esperais pourtant une bécane extensible dans les 1500 euros. Je me demande sur quoi on va bosser en agence de pub, imprimerie, maison d'édition...

Imac ?

"Pas assez chère, ma fille" comme dirait l'autre.

Euh, les derniers Power Mac G5 etaient à 2000 euros et quelques minimum. Là si tu prends un Mac Pro 2x2ghz dual core (donc une sorte de quad 2ghz en fait), en prenant qu'un disque dur 160 go tu obtiens 2129 euros TTC, un peu plus cher qu'avant mais plus puissant.

Franchement, en graphisme type PAO, un iMac bien pourvu en RAM peut tout faire de toute façon, meme le dual screen... et puis l'extensibilité à quoi ça sert aujourdhui dans un contexte d'agences de graphisme? avoir plusieurs disques durs internes à la limite...
 
Tarul a dit:
core animation est une api pour les developper, tu ne verras donc pas de core animation proprement dite mais plutôt des appli l'exploitant comme d'autre utilise core image et core audio. :)

perso j'espère que cela va servir a "fenetre volantes" :D

Oui c'est pour ça que j'ai donné un exemple avec Coverflow ^^
Suis pas si bête ;)

Pour moi c'est l'une des meilleures qualités d'osx, des api pour faire des zolies programmes. Ca a l'air con mais ça fait toutes la différence ! Et la différence, c'est quand même le maitre mot d'apple
 
Statut
Ce sujet est fermé.